Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul McCartney nous a fait un festival de grimaces... pour l'inauguration de l'étoile de George Harrison sur Hollywood Boulevard !

Les facétieuses grimaces de Paul McCartney pour l'inauguration de l'étoile de George Harrison sur Hollywood Bvd, le 14 avril 2009
33 photos
Lancer le diaporama
Les facétieuses grimaces de Paul McCartney pour l'inauguration de l'étoile de George Harrison sur Hollywood Bvd, le 14 avril 2009

Hier à Los Angeles, Hollywood Boulevard a été orné d'une 2382e étoile, en présence notamment de Paul McCartney et Tom Hanks. Mais à qui était décernée cette étoile ? John Lennon ? Non, lui l'a déjà obtenue... Les Beatles ? Eux aussi ont déjà leur étoile incrustée sur le prestigieux trottoir.

Il s'agit en fait de celle de George Harrison, comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours ! L'ancien guitariste des Beatles, décédé en 2001 à l'âge de 58 ans, avait continué sa carrière après la séparation de son groupe en 1970. On lui doit notamment les célèbres chansons When My Guitar Gently Weeps et My Sweet Lord.

George a eu droit a un hommage en bonne et due forme sur le Hollywood Walk of Fame, son étoile étant scellée devant le siège de Capitol Records, la maison de disques qui distribua les Beatles. Son ami Paul McCartney était dans une forme olympique et d'une humeur très facétieuse (il a gratifié les photographes de ses plus belles grimaces), Tom Hanks était venu accompagné de son épouse Rita, et sa veuve Olivia Harrison et son fils Dhani étaient également présents.

Tom Hanks mais aussi le comédien britannique Eric Idle, plus connu pour être l'un des Monty Python, ont fait des discours, tandis que l'on apercevait furtivement Nancy Shevell, la nouvelle compagne de Sir Paul, dont il est très amoureux.

Après avoir pu découvrir des photos de l'album de famille de George Harrison, découvrez à présent le joyeux hommage qui lui a été rendu autour de sa toute nouvelle étoile à Hollywood !

 

CM

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel