Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paula Abdul toujours au chômage... C'est Ellen DeGeneres qui prend sa place dans "American Idol" !

Ca y est c'est enfin confirmé, c'est Ellen DeGeneres, la célèbre animatrice du talk show "The Ellen DeGeneres Show" diffusée sur la NBC, qui a été choisie pour intégrer le jury de l'émission "American Idol" qui fait depuis son lancement un véritable carton d'audience aux Etats-Unis.

En effet, suite au départ de la chanteuse et jury vedette Paula Abdul, pour désaccords de contrats - question de de gros sous bien sûr ! -, la production était à la recherche d'une remplaçante de taille pour lui succéder. Victoria Beckham, était venue il y a quelque temps, voler au secours du programme en assurant le remplacement pour les phases éliminatoires (les auditions quoi !). Ont ainsi suivi après elle, les chanteuses Katy Perry et Mary J. Blige...

Mais le casting parallèle est désormais terminé puisque la perle rare a enfin été trouvée en la personne d'Ellen, qui a déjà une grande renommée de par son émission à succès, dans laquelle même le Président Barack Obama s'est laissé emporter par la bonne humeur de l'animatrice et avait esquissé quelques pas de danse lors de la campagne présidentielle. Une séquence culte !

En apprenant l'heureuse nouvelle ce mercredi, Ellen n'a pu s'empêcher de faire une déclaration : "Je regarde depuis le début et j'ai toujours été une grande fan, alors occuper cette place c'est comme un rêve devenu réalité".
Elle avoue tout de même qu'elle a peur qu'on l'accuse d'avoir volé la place de Paula : "J'espère que Paula l'accepte bien. Je ne veux pas que les gens pensent que je lui ai pris son poste. Pour moi, elle est partie puis tout le monde était à la recherche de quelqu'un, et je suis arrivée. Mais je ne veux pas être vue comme une personne horrible qui a piqué sa place", a t-elle déclaré lors d'une interview dans l'émission de radio de Ryan Seacrest.

C'est donc une nouvelle aventure qui commence pour la femme de la comédienne Portia de Rossi (alias Nelle Porter dans Ally McBeal)... On lui souhaite donc plein de bonnes choses !

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel