Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pauline Ducruet joliment décolletée pour une soirée cirque en famille

Pauline Ducruet joliment décolletée pour une soirée cirque en famille
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Pauline Ducruet, la princesse Stéphanie de Monaco, Louis Ducruet et sa femme Marie durant la soirée d'ouverture du 44e Festival International du Cirque de Monte-Carlo à Monaco le 16 janvier 2020. Le Festival se déroule sous le chapiteau de Fontvieille du 16 au 26 janvier 2020. © Bruno Bebert/Bestimage
65 photos
Lancer le diaporama
Pauline Ducruet, la princesse Stéphanie de Monaco, Louis Ducruet et sa femme Marie durant la soirée d'ouverture du 44e Festival International du Cirque de Monte-Carlo à Monaco le 16 janvier 2020. Le Festival se déroule sous le chapiteau de Fontvieille du 16 au 26 janvier 2020. © Bruno Bebert/Bestimage
La 44e édition du Festival international du cirque de Monte-Carlo s'est ouverte le jeudi 16 janvier 2020 à Monaco, en présence de plusieurs membres de la famille princière. Parmi eux, Pauline Ducruet, qui était rayonnante dans une longue robe soyeuse décolletée, tandis que sa mère, Stéphanie de Monaco, présidente de l'événement, avait misé sur une pièce asymétrique rouge.

Les cirques n'ont plus vraiment le vent en poupe, mais Monaco continue de mettre à l'honneur ces spectacles mêlant animaux, humour et acrobatie. Le 44e Festival international du cirque de Monte-Carlo a ainsi ouvert ses portes le jeudi 16 janvier 2020. Et pour cette soirée qui s'est déroulée sous le chapiteau de Fontvieille, le prince Albert de Monaco, sa soeur Stéphanie, mais également sa nièce Pauline et son neveu Louis Ducruet étaient des festivités.

Placés au premier rang, tous ont pu admirer les numéros d'Ivan Knie et sa présentation de chevaux en liberté, du clown Elastic, de la troupe acrobatique de Shandong, Jumping Ropes ou encore de Rafal Walusz, le Pick-Pocket. Pauline Ducruet et Stéphanie de Monaco ont toutes les deux fait une sortie remarquée. La première dans une longue robe soyeuse décolletée et la seconde dans une robe rouge asymétrique. Le prince Albert n'était pas accompagné de son épouse la princesse Charlene ni de leurs jumeaux Jacques et Gabriella, sans aucun doute parce que les enfants avaient école le lendemain, vendredi 17 janvier. L'an passé, Jacques et Gabriella avaient assisté à une représentation du 43e Festival international du cirque de Monte-Carlo, accompagnés de leur papa, de leur tante Stéphanie et de leurs cousines Pauline Ducruet et Camille Gottlieb. En 2018, les jumeaux d'Albert et Charlene avaient vécu leur première expérience au cirque. Cette même année, Pauline Ducruet avait osé un décolleté affolant.

"Une fausse polémique"

Quelques heures avant la soirée d'ouverture de l'édition 2020 du Festival, Monaco Matin a publié une interview de Stéphanie de Monaco, la présidente du Festival et qui défend avec ferveur le cirque traditionnel avec des animaux. Pour elle, plutôt que de parler de la "fausse polémique" autour de la présence d'animaux, il est préférable de mettre en avant le lien très particulier qui les unit à l'homme. La princesse Stéphanie promet une nouvelle édition "magique". "Nous avons voulu prendre une nouvelle direction, en mettant à l'honneur la performance et la beauté du cheval. En revenant, finalement, aux origines du cirque qui a commencé à cheval", a-t-elle expliqué.

La soeur du prince Albert a également évoqué longuement la polémique sur les numéros d'animaux : "Personnellement, je n'arrive pas à concevoir qu'une minorité de personnes veuillent imposer leurs idées et leur manière de penser à une majorité de gens. C'est une fausse polémique qui fait mal. Et je ne comprends pas comment cette minorité de personnes extrémistes arrive à avoir autant de poids auprès des mairies, des gouvernements, des médias."

Parallèlement au Festival international du cirque, un match de foot, la Fight Aids Cup, va être organisé par Louis Ducruet, le fils de Stéphanie, une grande nouveauté. Il permettra de récolter des fonds pour l'association Fight Aids de sa maman. "Louis a pensé redonner un coup de neuf à ce match de foot traditionnel entre l'équipe du souverain et l'équipe du cirque où personne ne venait", s'est félicitée Stéphanie de Monaco.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image