Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pauline Ducruet joliment décolletée pour une soirée cirque en famille

Pauline Ducruet, la princesse Stéphanie de Monaco, Louis Ducruet et sa femme Marie durant la soirée d'ouverture du 44e Festival International du Cirque de Monte-Carlo à Monaco le 16 janvier 2020. Le Festival se déroule sous le chapiteau de Fontvieille du 16 au 26 janvier 2020. © Bruno Bebert/Bestimage
65 photos
Lancer le diaporama
Pauline Ducruet, la princesse Stéphanie de Monaco, Louis Ducruet et sa femme Marie durant la soirée d'ouverture du 44e Festival International du Cirque de Monte-Carlo à Monaco le 16 janvier 2020. Le Festival se déroule sous le chapiteau de Fontvieille du 16 au 26 janvier 2020. © Bruno Bebert/Bestimage
La 44e édition du Festival international du cirque de Monte-Carlo s'est ouverte le jeudi 16 janvier 2020 à Monaco, en présence de plusieurs membres de la famille princière. Parmi eux, Pauline Ducruet, qui était rayonnante dans une longue robe soyeuse décolletée, tandis que sa mère, Stéphanie de Monaco, présidente de l'événement, avait misé sur une pièce asymétrique rouge.

Les cirques n'ont plus vraiment le vent en poupe, mais Monaco continue de mettre à l'honneur ces spectacles mêlant animaux, humour et acrobatie. Le 44e Festival international du cirque de Monte-Carlo a ainsi ouvert ses portes le jeudi 16 janvier 2020. Et pour cette soirée qui s'est déroulée sous le chapiteau de Fontvieille, le prince Albert de Monaco, sa soeur Stéphanie, mais également sa nièce Pauline et son neveu Louis Ducruet étaient des festivités.

Placés au premier rang, tous ont pu admirer les numéros d'Ivan Knie et sa présentation de chevaux en liberté, du clown Elastic, de la troupe acrobatique de Shandong, Jumping Ropes ou encore de Rafal Walusz, le Pick-Pocket. Pauline Ducruet et Stéphanie de Monaco ont toutes les deux fait une sortie remarquée. La première dans une longue robe soyeuse décolletée et la seconde dans une robe rouge asymétrique. Le prince Albert n'était pas accompagné de son épouse la princesse Charlene ni de leurs jumeaux Jacques et Gabriella, sans aucun doute parce que les enfants avaient école le lendemain, vendredi 17 janvier. L'an passé, Jacques et Gabriella avaient assisté à une représentation du 43e Festival international du cirque de Monte-Carlo, accompagnés de leur papa, de leur tante Stéphanie et de leurs cousines Pauline Ducruet et Camille Gottlieb. En 2018, les jumeaux d'Albert et Charlene avaient vécu leur première expérience au cirque. Cette même année, Pauline Ducruet avait osé un décolleté affolant.

"Une fausse polémique"

Quelques heures avant la soirée d'ouverture de l'édition 2020 du Festival, Monaco Matin a publié une interview de Stéphanie de Monaco, la présidente du Festival et qui défend avec ferveur le cirque traditionnel avec des animaux. Pour elle, plutôt que de parler de la "fausse polémique" autour de la présence d'animaux, il est préférable de mettre en avant le lien très particulier qui les unit à l'homme. La princesse Stéphanie promet une nouvelle édition "magique". "Nous avons voulu prendre une nouvelle direction, en mettant à l'honneur la performance et la beauté du cheval. En revenant, finalement, aux origines du cirque qui a commencé à cheval", a-t-elle expliqué.

La soeur du prince Albert a également évoqué longuement la polémique sur les numéros d'animaux : "Personnellement, je n'arrive pas à concevoir qu'une minorité de personnes veuillent imposer leurs idées et leur manière de penser à une majorité de gens. C'est une fausse polémique qui fait mal. Et je ne comprends pas comment cette minorité de personnes extrémistes arrive à avoir autant de poids auprès des mairies, des gouvernements, des médias."

Parallèlement au Festival international du cirque, un match de foot, la Fight Aids Cup, va être organisé par Louis Ducruet, le fils de Stéphanie, une grande nouveauté. Il permettra de récolter des fonds pour l'association Fight Aids de sa maman. "Louis a pensé redonner un coup de neuf à ce match de foot traditionnel entre l'équipe du souverain et l'équipe du cirque où personne ne venait", s'est félicitée Stéphanie de Monaco.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel