Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express : Alexia et Jacky sont éliminés... alors que Jean-Luc et Caroline continuent de se disputer ! Bonne audience !

Réactualisation du 27 juin à 10 heures 45 : L'audience de l'émission Pékin Express est remontée hier soir, réunissant 3,23 millions de téléspectateurs pour 15,1% sur les quatre ans et plus et 20,9% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Par rapport à la semaine dernière, le programme gagne 490 000 téléspectateurs, ce qui est une bonne nouvelle. Cependant, il faut savoir qu'hier soir, l'émission Secret Story était diffusée non pas en première, face à Pékin Express, mais en seconde partie de soirée. Ce qui explique grandement ce regain d'audience pour M6...

 

Après le départ d'Hocine et Sébastien, les amis de Marseille, la semaine dernière en Thaïlande, un nouveau prime commence. Il s'agit de la 10e étape du jeu. Plus que deux étapes avant la grande finale de Pékin Express !

Stéphane Rotenberg réunit les quatre dernières équipes en course : Alexia et Jacky, la fille et son père; Albert et Laurence, le couple amoureux; Marcelle et Nicole, les hôtesses de l'air Corses; et enfin Jean-Luc et Caroline (Barbie et Ken), qui ne se connaissaient pas avant le jeu.

27e jour : Le rendez-vous a lieu sur l'île de Java, en Indonésie, le lieu le plus densément peuplé au monde. Les candidats ont deux jours pour parcourir 434 km, en passant de Jakarta, Borobudur et Pasuruan. Les derniers arrivés seront éliminés.

L'épreuve d'immunité aura lieu à Borobudur, mais seules deux équipes pourront y participer.

Les équipes doivent d'abord s'emparer d'une charrette, qui permet aux vendeurs de Jakarta de vendre du Rujak. Il s'agit d'un plat typique du pays, à base de fruits frais et de cacahuètes.

Les candidats ont pour mission de pousser la charrette (qui pèse 40 kg), trouver un vendeur et apprendre à faire ce Rujak. Ils devront ensuite en vendre sur un marché d'un quartier populaire de Jakarta pendant une heure. Les plus performants gagneront le droit de participer à l'épreuve d'immunité.

Le fait de trouver le vendeur prend des allures de périple. Nicole, pleure, râle, soupire. Elle a tant de mal à pousser cette charrette. Albert et Laurence sont les premiers à trouver le vendeur de Rujak et à apprendre la recette. Ils sont aussi les premiers à arriver sur le marché et à se mettre à la vente...

Jean-Luc le macho décide d'envoyer sa belle blonde vendre la salade qu'il a préparée. Il le dit : "Il y a plein d'hommes, une blonde ça va vendre !". Chez Alexia et Jacky, c'est le super papa qui fait tout. La cuisine, l'attraction, il est partout !!! Marcelle et Nicole, arrivées avec 11 minutes de retard galèrent... Elles usent alors de leur charme pour vendre plus de Rujak ! Marcelle en use et en abuse, avec succès. Mais lorsque Caroline décide de l'imiter, elle fait des ravages. Le duo vend pour 149 000 roupies !!! Ils sont loin devant les autres et donc sélectionnés pour l'épreuve d'immunité !

Les candidats s'envolent maintenant pour Yogyakarta, où ils reprendront le stop pour Borobudur. Albert et Laurence sont chanceux, ils trouvent une voiture pour les emmener à destination. Enfin, le pensent-ils. Le chauffeur les fera descendre un peu plus loin. Les Corses aussi s'en sortent bien. Mais le père et la fille sont un peu à la traîne. Quand à Jean-Luc et Caroline, ils font la course pour le principe ! Il n'empêche, le CRS du programme demande au chauffeur d'aller plus vite, même si cela doit mettre la santé des passagers en danger.

Et quand un restaurateur propose au duo de déjeuner, Jean-Luc refuse catégoriquement ! Une fois de plus, il parle très mal à Caroline, qui s'agace ! Cette femme est une sainte de le supporter !!! Elle mériterait d'être canonisée. Et lui ? Une bonne paire de claques, histoire de lui apprendre la vie.

Les trois équipes arrivent de nuit à Borobudur. Mais une dernière mission les attend. Elles doivent trouver une famille pour se loger... et apprendre à compter jusqu'à 10 en indonésien. Les premiers à revenir voir Stéphane en sachant compter, seront sélectionnés pour l'épreuve d'immunité. C'est Albert et Laurence qui sont les meilleurs sur ce coup-là. Nicole est effondrée, heureusement Marcelle est là pour lui remonter le moral et la motiver.

28e Jour : la dernière épreuve d'immunité de Pékin Express La Route des dragons commence. Il s'agit du jeu des 7 erreurs, version grandeur nature. Sur une scène sept danseuses font un show et au gong, se figent. Les candidats doivent mémoriser la scène en 15 secondes. Après cela d'autres danseuses prendront une posture identique... à sept erreurs près. Ces dernières peuvent être partout : dans la posture, la tenue, les bijoux... Qui seront les meilleurs, Albert et Laurence ou Jean-Luc et Caroline ?

Mais les deux duos se trompent. Une épreuve doit les départager. Cette fois, seule quatre danseuses déjà figées sur scène. Après les 15 secondes d'observation, lorsque le rideau se relève, un seul détail a changé. C'est Caroline qui le trouve et qui emmène son antipathique camarade en demi-finale !

Déjà, les équipes se remettent en route. Mais le drapeau noir fait son grand retour ! Ce dernier rétrograde d'une place l'équipe arrivant avec, à la fin de l'étape. Pour s'en débarrasser, il faut l'agiter devant une équipe ARRETEE ! Pas facile. Jacky et Alexia, arrivés les derniers à Borobudur, en héritent... Mais le père et la fille restent motivés !

Alors que les équipes galèrent pour trouver des voitures, Jean-Luc et Caroline, qui ont du temps (grâce à leur immunité) visitent... des commissariats ! En effet, Jean-Luc le CRS (il le répète tout le temps !!) aime aller voir ses collègues. On vous le dit, c'est une sainte cette Caroline !

Pour les autres candidats, la pression monte ! Les duos Nicole/ Marcelle et Laurence/ Albert craignent de croiser Jacky et Alexia... et leur drapeau noir ! En chemin, le père et la fille croisent Jean-Luc et Caroline. Ils veulent leur remettre le drapeau, mais se laissent convaincre qu'il faut le donner à une autre équipe... Une grave erreur ! Car Jean-Luc et Caroline ne risquaient rien, si ce n'est de ne pas obtenir l'amulette (d'une valeur de 7 000 €) réservée aux vainqueurs de l'étape. Mais Jacky et Alexia ont été crédules.

Ils le payeront de leur place. Ils arrivent derniers et sont éliminés... Ils rentrent donc à Paris, puisque toutes les épreuves sont désormais éliminatoires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019
Inès Vandamme, danseuse professionnelle de "Danse avec les stars 2019", se confie à "Purepeople", le 4 septembre 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

Moundir en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
M. Pokora sur Instagram.
Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel