Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express : Des cris, du sang, des disputes... mais c'est Christopher et Anthony qui sont éliminés ! L'audience chute ! (réactualisé)

Réactualisation : Après une faible remontée dans les audiences la semaine passée (3,86 millions de téléspectateurs pour 18,6% de PDM), l'émission connaît une nouvelle chute. Avec 3,28 millions de télespectateurs (soit 13,4% de PDM), Pékin Express arrive donc en troisième position, derrière France 2 avec le documentaire Home qui a fait un carton (8,3 millions de personnes mobilisées, soit 33% de PDA) et TF1 qui diffusait le match de football France-Turquie (5,26 millions de télespectateurs pour 22,3% de PDM). Une déception mais qui s'explique par les émissions fortes programmées sur les autres chaînes.

Après le Laos, place à la septième étape de l'aventure, qui se déroule en Thaïlande. Jean-Luc et Caroline, arrivés derniers lors de la sixième étape se voient remettre leur gage. Il s'agit d'une corde d'un mètre de distance qui les reliera l'un à l'autre pendant deux jours... on a connu pire ! Mais ces deux-là s'entendent comme chiens et chats, alors ça risque de péter.

19e jour , tout le monde est réuni face à Stéphane Rotenberg. Les concurrents se voient annoncer qu'ils devront cette fois faire un trek à travers la jungle.

L'animateur leur donne le top, ils doivent trouver un guide (caché non loin de là) et partir à l'assaut de la jungle. Une formalité, sauf pour Alexia et Jacky, le père et la fille, qui ne parviennent pas à trouver le leur.

Après la première partie de trek, les duos dormiront dans un campement, avant de repartir. Mais encore faut-il arriver au bout. Et Caroline, liée au sportif Jean-Luc, est déjà sur les rotules. Mais elle avance.

Alors que les autres équipes arrivent au but, Alexia et Jacky démarrent à peine la course... Ils sont mal partis ces deux-là.

Sébastien et Hocine sont les premiers à arriver. Ils participeront donc à l'épreuve d'immunité. Ils sont également dispensés de la deuxième partie du trek... la plus difficile. En attendant, tout le monde fait du bivouac dans la forêt. Au dîner, des oeufs et du riz à l'eau. On se croirait dans Koh-Lanta !!

20e jour : les duos se voient remettre un GPS et une machette pour traverser cette seconde partie de la jungle. Il fait 28°C et le taux d'humidité est de 70 %. C'est la jungle, la vraie. Et pour être difficile, c'est très difficile. Entre Caroline et Jean-Luc, qui ne se connaissaient pas avant le jeu, c'est l'enfer. Leur gage complique considérablement la mission. Caroline tombe, pleure, et Jean-Luc ne fait rien pour l'aider. Pas cool du tout et un peu impulsif le garçon.

En route, Nicole et Marcelle, les hôtesses de l'air, croisent Jacky et Alexia. Grand coeur, Jacky aide les deux femmes. Un vrai gentleman... lui ! Il faut traverser un vrai mur de végétation pour avancer de quelques mètres.

Entre Laurence et Albert, le couple très amoureux, cela devient tendu aussi. La jeune femme jure, ce qui stresse considérablement son mari... Alors forcément, ça se dispute. Soudain, Albert tombe, la main la première... sur la machette. Il saigne beaucoup, mais continue le trek. Laurence est "impressionnée par (son) homme".

Entre Nicole et Marcelle aussi le torchon brûle. Les deux Corses se disputent méchamment... les "basta" fusent ! Ce n'est rien à côté de Caroline et Jean-Luc, qui se déchirent. Il fait maintenant 36°C et le taux d'humidité est de 74%. Précisons que les équipes n'ont pas le droit d'utiliser les sentiers de terre battue. Jean-Luc passe son temps à crier sur la pauvre Caroline, littéralement tétanisée par son coéquipier.

Du côté d'Alexia et Jacky, ce n'est pas mieux. La jeune fille n'en peut plus. Mais, soutenue par son super papa, elle se remet en route. Après des heures de galère, les équipes arrivent enfin !

Albert et Laurence sont les premiers. Albert, la main ensanglantée, fond en larmes. Les nerfs lâchent et ça se comprend ! Sa blessure étant profonde, les médecins sont obligés d'intervenir. Il a le droit à quelques points de suture.

Marcelle et Nicole, arrivées deuxièmes, fondent elles aussi en larmes. Un moment très émouvant pour les deux copines. Christopher et Anthony, les deux amis, arrivent derniers.

Hocine et Sébastien, qui ont fait la deuxième partie du trek en Jeep, affrontent Albert et Laurence pour l'épreuve d'immunité. Le but : traverser un parcours avec un panier de fruits sur la tête. Problème : six éléphants très gourmands (ils adorent les fruits) tentent de voler les fruits... Une épreuve simple, mais difficile. L'épreuve est remportée par Albert et Laurence, et c'est mérité !! Ils sont donc assurés d'aller à Bangkok (où David Carradine a été retrouvé mort hier... Ok, ça n'a pas vraiment de rapport).

Albert et Laurence obtiennent également le drapeau noir. Si une équipe finit l'épreuve avec, elle sera rétrogradée d'une place. Le couple décide de le remettre à Christopher et Anthony. Un clin d'oeil après la cinquième étape, celle du mélange des équipes, durant laquelle Anthony avait freiné tout le monde. Vengeance !!!

Tout le monde reprend la route et ça se passe... Sauf pour Hocine et Sébastien, qui ont un peu de mal à faire du stop en Thaïlande. La chance n'étant vraiment pas avec eux, lorsque la balise sonne, marquant la fin de la journée, ils se situent... sur l'autoroute !! Ils trouveront refuge dans un... commissariat ! Ils s'en amusent. "Qui aurait cru qu'on mangerait et qu'on dormirait avec un policier ?!"

Dès le lendemain, les équipes se remettent en course direction le parc de Sukhothaï, ancienne capitale de la Thaïlande. Cette partie de l'aventure passe très vite. Les équipes arrivent. Stéphane leur donne le classement...

Marcelle et Nicole sont les premières. Elles remportent l'amulette d'une valeur de 7 000 € (si elles vont jusqu'au bout du jeu). Avant de poursuivre, Stéphane Rotenberg demande l'enveloppe noire, qui révèle que l'épreuve est éliminatoire. Les derniers sont Jacky et Alexia les derniers. Mais Anthony et Christopher ayant gardé le drapeau noir, ils sont rétrogradés d'une place... et donc éliminés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Line Renaud dans l'émission "Sept à Huit", sur TF1.
Line Renaud dans l'émission "Sept à Huit", sur TF1.
Amel Bent dans un hall d'entrée le 23 juillet 2020.
Amel Bent dans un hall d'entrée le 23 juillet 2020.
Pierpoljak invité dans l'émission "On est en direct" sur France 2.
Pierpoljak invité dans l'émission "On est en direct" sur France 2.
Demdem a publié des vidéos d'elle skiant alors qu'elle était enceinte de 6 mois, sur Instagram le 7 janvier 2021.
Demdem a publié des vidéos d'elle skiant alors qu'elle était enceinte de 6 mois, sur Instagram le 7 janvier 2021.
Stéphane Plaza devient le nouveau colocataire de Karine Le Marchand - Instagram
Stéphane Plaza devient le nouveau colocataire de Karine Le Marchand - Instagram
Karl du Bachelor dans le JT de 20h de TF1 présenté par Gilles Boulleau
Karl du Bachelor dans le JT de 20h de TF1 présenté par Gilles Boulleau
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Charlotte Bobb arrive dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde" sur W9
Charlotte Bobb arrive dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde" sur W9
L'hommage national rendu à Samuel Paty à Paris le 21 octobre 2020.
L'hommage national rendu à Samuel Paty à Paris le 21 octobre 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image