Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express : duos de choc : Découvrez la liste complète des célébrités ! (réactualisé)

Réactualisation du 1er septembre 9h50 : Mais où avions-nous la tête hier en vous indiquant que DJ Chloé faisait partie de cette aventure ? Cela s'appelle un raccourci saisissant... et idiot ! Après avoir reçu l'information que Taïg Khris était en duo avec Chloé, sans précision, nous avons sauté (sans vérifier !) sur la Chloé la plus connue... la célèbre DJette, zéro pointé pour Purepeople, ce n'était pas elle !

Taïg Khris forme bien un duo avec Chloé, mais cette dernière est la jeune femme qui participait au dernier Pékin Express. Elle était en équipe avec Anne-Marie, 61 ans, qu'elle ne connaissait pas avant le départ. Mais Anne-Marie ayant souhaité arrêter le jeu, Chloé n'a pas eu d'autre choix que d'abandonner malgré sa volonté de continuer l'aventure. C'est pourquoi la production a souhaité la faire participer à Pékin Express : Duo de choc ! pour lui redonner une chance. La preuve que cette fois nous ne nous sommes pas trompés, la photo exclusive du couple formé par Taïg et elle, durant l'émission. Pardon encore pour cette erreur et toutes nos excuses à DJ Chloé de l'avoir entraînée malgré elle dans cette histoire !

 

le 31 Août : Du 30 juillet au 23 août, pas moins de 12 personnalités se sont rendues en Inde pour une aventure unique... Pékin Express : duos de choc ! Pendant trois semaines - au lieu de 46 jours pour les éditions normales du jeu Pékin Express -, ces nouveaux aventuriers du petit écran ont évolué en binôme afin de parcourir pas moins de 4 000 à 5 000 kilomètres du nord de l'Inde au pied de l'Himalaya jusqu'à l'océan indien traversant New Dehli et le Taj Mahal.

Il y a trois semaines nous vous présentions une grande partie des candidats. Si Stéphane Plaza a eu le bonheur de retrouver sa collègue la jolie blonde Sandrine Corman, l'excellent Alain Bouzigues a fait équipe avec son ancienne partenaire de Caméra Café Jeanne Savary.

Complètement opposés, le rugbyman Christian Califano et la journaliste Isabelle Morini-Bosc ont dû faire équipe tout au long de cette aventure inoubliable. Tous les deux "enfants de", la jolie et très menteuse Victoria Monfort - fille de Nelson Monfort - et Frédéric Lama - fils de Serge Lama - se sont soutenus durant cette traversée de l'Inde.

Désormais nous connaissons l'intégralité des candidats... que nous vous évélons en exclusivité :

Ainsi, lors de la diffusion de l'émission en octobre prochain vous pourrez également découvrir les périples du journaliste Emmanuel de Brantes au côté d'Albert de Paname. Quant à Taïg Khris - qui avait déjà participé à l'édition people de Koh Lanta -, il a dû faire équipe avec DJ Chloé. Djette et productrice, Chloé a une renommée internationale et ne cesse de faire danser les foules avec un son électro inégalable. Une étonnante présence à ce casting pour cette Djette plutôt discrète ! Espérons que la superbe compagne de Taïg Khris ne prenne pas ombrage de ce duo...

Pékin Express : duos de choc s'annonce croustillant, choc et... people !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent tente de réveiller sa fille Hana le 21 juillet 2020.
Christiane Taubira danse en direct sur France dans 20h30 le dimanche, le 24 mai 2020.
Valérie éliminée de N'oubliez pas les paroles : elle révèle ce qu'elle va faire de ses gains
Laeticia Hallyday se montre sans maquillage dans une vidéo réalisée pour la marque A Thirt Thing. Le 3 mai 2020.
Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
Nagui déclare toute son amitié à Florent Pagny dans "N'oubliez pas les paroles" (France 2) vendredi 17 juillet 2020.
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel