Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express : Hocine et Sébastien sont éliminés... mais deviennent l'équipe cachée du jeu ! ! (réactualisé)

Réactualisation du 13 juin à 10h05 : Décidément, Pékin Express, c'est comme les montagnes russes. Un coup ça monte, un coup ça descend. Après avoir considérablement chuté la semaine dernière (l'émission avait réuni 3,26 millions de fidèles), le programme s'est rétabli hier. C'est en moyenne 3,6 millions de téléspectateurs (soit 16,7 % de PDA) qui ont suivi la " non-élimination " de Hocine et Sébastien, plaçant M6 en deuxième position des audiences. C'est TF1 et son programme les 30 émissions les plus spectaculaires qui sont premiers, avec 5,5 millions de téléspectateurs (et 27,2% de PDA).
Un bon score donc pour Pékin, mais on est encore loin des chiffres d'il y a deux semaines, où l'émission avait réuni 3,86 millions de fans...

Ce soir, place à la huitième étape de l'aventure, toujours en Thaïlande, quelques heures à peine après l'élimination de Christopher et Anthony. Oublié le périple dans la jungle, les candidats devront se rendre à Bangkok. Stéphane Rotenberg annonce qu'à la fin de l'étape, il n'y aura pas une, mais deux amulettes à gagner !

Nous sommes au 22e jour de l'aventure, les candidats (il ne reste plus que cinq équipes) partent de Sukhothaï et doivent rejoindre au plus vite l'aéroport international de Bangkok à Suvarnabhumi (situé à quelques 400 km de là). La première équipe arrivée sur place gagne l'immunité et deux jours de rêve dans un hôtel cinq étoiles (SPA, piscine privée et dîner gastronomique sont au programme) de Phuket !

Déjà, Caroline et Jean-Luc, qui ne se connaissaient pas avant l'aventure, se chamaillent. L'homme de l'équipe, CSR dans la vie, compte une nouvelle fois sur l'aide des policiers locaux. Problème : comme toujours, il n'y parvient pas. Et Barbie enrage. Ils se mettent très en retard. D'autant que Jean-Luc s'acharne. C'est finalement Caroline qui trouvera un véhicule.

Pour Jacky et Alexia, le père et la fille, ce n'est pas plus joyeux. Jacky tente d'arrêter des voitures... allant dans la destination inverse. Ce qui rend sa fille hystérique. Par chance ils trouveront un gentil Thaïlandais qui annulera ses rendez-vous de la journée et les emmènera jusqu'à destination. Les hôtesses de l'air s'amusent beaucoup elles. Marcelle et Nicole arrêtent les voitures et tentent de convaincre les conducteurs de les emmener le plus loin possible.

Les équipes Hocine/ Sébastien et Albert/ Laurence sont quant à elles dans une impasse. Ils ont eu la même idée : prendre le bus. Mais pour cette épreuve, les candidats n'ont pas le droit de partager de véhicule. Arrivé premier, le couple prend le bus. Les deux copains doivent prendre une voiture... mais perdent beaucoup de temps.

C'est finalement Nicole et Marcelle qui arrivent les premières et partent donc pour Phuket immédiatement. Elles sont suivies de peu par Jacky et Alexia. Très déçus de ne pas faire ce voyage. Les filles s'envolent pour le paradis, alors que les autres doivent trouver à se loger. Cette fois, les candidats doivent dormir... en ville. Les citadins se révèlent moins hospitaliers que les ruraux. Comme dirait Sébastien : "en ville, on perd la chalorosité". Ce n'est pas français, mais ça veut tout dire.

Jacky et Alexia rencontre une voyante, qui décide de s'occuper d'eux. Dîner, hôtel, elle s'occupe de tout. Elle a eu une sorte de vision, il fallait qu'elle les aide...

23e jour : les quatre équipes qui ne sont pas allées à Phuket sont réunies auprès de Stéphane. Elles doivent trouver une amulette d'or dans Bangkok, d'une valeur de 13 000 €. Cette fois, les équipes ont droit de payer leurs transports. Ils se voient remettre une enveloppe avec 500 Bath et une destination : le temple Wat Pho. Là, ils trouveront une seconde enveloppe comprenant un indice et une nouvelle destination. Cette opération se répétera quatre fois, jusqu'à former un message complet, indiquant où se trouve l'amulette d'or.

Les équipes prennent un ferry pour rejoindre le temple. Elles utiliseront tous les moyens de transport "typiques". Avant de quitter le Wat Pho, elles doivent trouver une prof de thaïlandais, qui leur dictera la prochaine destination et leur remettra le premier rectangle de cuir (un indice).

Caroline et Jean-Luc sont les premiers à se mettre en route pour le temple de Wat Arun, le temple de l'eau. Ils se font rapidement doubler par le duo Hocine et Sébastien. Prochaine étape : le Central World. C'est pour les amoureux Albert et Laurence que les choses sont les plus difficiles. En retard depuis le début de la journée, ils n'arrivent pas à rattraper leur retard. Bon, ils relativisent quand même : Bangkok est une ville magnifique à visiter.

C'est dans le parc Lumphini qu'est cachée l'amulette d'or. Un joueur de volley a un dragon tatoué dans le dos, le même qui est représenté sur les quatre pièces de cuir. Les candidats doivent le trouver et lui demander la fameuse amulette.

C'est finalement Caroline et Jean-Luc qui le trouvent les premiers. Ils gagnent donc l'amulette de 13 000 € (qui n'aura de valeur que s'ils remportent Pékin Express). Mais la compétition n'est pas terminée pour autant... Les quatre équipes doivent maintenant se rendre à la maison de Kukrit, non loin du parc Lumphini, où ils devront résoudre un casse-tête.

Après avoir couru dans les rues, les équipes doivent construire une pyramide composée de boules de bois, conformément à un modèle, pour pouvoir poursuivre l'aventure. Et à ce petit jeu, c'est Caroline, la Barbie, qui est la plus douée. Son équipe se remet donc en route... suivie par celle de Jacky et Alexia, Hocine et Sébastien, puis Albert et Laurence, toujours à la traîne. Ils doivent ensuite rejoindre un temple, où personne ne les attend...

Les quatres équipes sont de nouveaux réunis devant Stéphane. Jacky et Alexia remportent l'épreuve. C'est Hocine et Sébastien qui arrivent les derniers. Ils doivent quitter le jeu, car l'épreuve était éliminatoire. Tous les candidats sont émus aux larmes. Ils offrent leurs amulettes (ils en avaient deux) à Albert et Laurence, qui fondent une nouvelle fois en larmes.

Mais coup de théâtre, Stéphane Rotenberg annonce que l'équipe éliminée réintègre le jeu. Une annonce parue la veille dans la presse annonce qu'une équipe éliminée revient dans le jeu. Sa mission : ne pas se faire remarquer par les autres et arriver dans les deux premiers lors de la prochaine étape. Sinon, ils seront éliminés définitivement...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Amélie Mauresmo maman fière : photo de ses enfants pour la rentrée des classes
Amélie Mauresmo maman fière : photo de ses enfants pour la rentrée des classes
Anne Sinclair, pourquoi elle a quitté DSK : "Je n'ai plus pu tenir"
Anne Sinclair, pourquoi elle a quitté DSK : "Je n'ai plus pu tenir"
Hillary Vanderosieren enceinte et volée à son arrivée en France : "Je suis choquée..."
Hillary Vanderosieren enceinte et volée à son arrivée en France : "Je suis choquée..."
Karine Ferri et Yoann Gourcuff mariés : "Elle a de la chance" clament les parents de Grégory Lemarchal
Karine Ferri et Yoann Gourcuff mariés : "Elle a de la chance" clament les parents de Grégory Lemarchal
Vivian Grimigni, nouvelle rupture avec Eva Ducci, le 4 juillet 2021 sur Instagram.
Vivian Grimigni, nouvelle rupture avec Eva Ducci, le 4 juillet 2021 sur Instagram.
Jean-Luc Reichmann et l'affaire Christian Quesada : "Ce n'est plus mon histoire"
Jean-Luc Reichmann et l'affaire Christian Quesada : "Ce n'est plus mon histoire"
Catherine Ringer malade : elle annule des concerts au dernier moment
Catherine Ringer malade : elle annule des concerts au dernier moment
Laeticia Hallyday esseulée : Jalil Lespert contraint de quitter Los Angeles
Laeticia Hallyday esseulée : Jalil Lespert contraint de quitter Los Angeles
Charlotte de Turckheim et sa fille Johanna complices pour le Festival d'Angoulême
Charlotte de Turckheim et sa fille Johanna complices pour le Festival d'Angoulême
Nice-Marseille : Dimitri Payet violemment touché par des projectiles, incroyables scènes de combat
Nice-Marseille : Dimitri Payet violemment touché par des projectiles, incroyables scènes de combat
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image