Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express : Thérèse et Claudine... les doyennes quittent le jeu ! Bonne audience !

Réactualisation du 2 mai à 10h30 : Bon score hier soir pour Pékin Express diffusé sur M6. Alors que le premier rendez-vous la semaine dernière avait été en-deça des audiences de l'an dernier - 3,57 millions de téléspectateurs - ce sont 4 millions de fans qui ont suivi l'émission, soit 400 000 téléspectateurs de plus, pour une part de marché de 18,1%, permettant à la chaîne de se placer sur la deuxième marche du podium et surtout faire jeu égal avec France 2 qui diffusait l'excellent téléfilm sur Pierre Beregovoy Un homme d'honneur. C'est donc une bonne audience qui a vu partir le couple des jumelles.

Mousson, pluies torrentielles, tensions, ce deuxième volet de la quatrième édition de Pékin Express a été des plus mouvementés !

Le départ avait lieu à Hôi An, direction Hô Chi Minh Ville au Viêtnam. Le tout, en passant par une nature plutôt hostile, à l'intérieur des terres du pays. Et ils ne sont désormais plus que 8 binômes, les doyennes du jeu, les soeurs jumelles, Thérèse et Claudine ont en effet quitté le jeu lors de la fin de ce deuxième épisode.

La semaine dernière, c'est Lionel et Pauline qui ouvraient le bal des départs, au terme du premier épisode de l'émission phare d'M6 présentée par Stéphane Rotenberg.

Après un réveil en fanfare à 5 heures du matin, les candidats se sont lancés dans une course effrénée. Malheureusement pour elles, les équipes n'ont pas vraiment eu le temps de s'extasier devant la végétation et les paysages époustouflants. A Pékin Express, on trime dur ! Des conditions météo difficiles, des conducteurs qui réclament de l'argent et qui s'énervent -Hocine et Sébastien en ont fait l'expérience-, des bus qui ne s'arrêtent même pas, les aventuriers ont eu le droit à un festival de mauvaises surprises. Désespérées, les soeurs Marlène et Corinne ont même triché en payant leur trajet à un chauffeur de minibus, ce qui bien sûr, est formellement interdit. Et même si elles ont nié, elles n'échapperont pas à la punition.

Après une nuit passée chez l'habitant où les jumelles Thérèse et Claudine ainsi qu'Alexia et son papa Jacky se sont retrouvés dans une maison avec tout le confort, les candidats sont repartis en direction d'un village qui accueillait l'épreuve d'immunité. Une étape qui consistait à moudre le plus de café possible, remportée par le couple Albert et Laurence, qui sont certains de poursuivre l'aventure jusqu'à la prochaine étape, le Cambodge.

A la reprise de la course, les participants ont fait face à une surprise de taille : le drapeau noir a fait son entrée -il rétrograde une équipe à la fin de l'épreuve- dans le jeu. Marlène et Corinne, qui n'ont le droit de reprendre la route qu'avec une demi-heure de retard -en guise de pénalité- ont également écoppé du drapeau noir, qu'elles doivent passer à d'autres candidats... Du moins, si elles les croisent...

Extrêmement chanceuses, les Parisiennes tomberont sur un conducteur qui parle anglais et qui les conduira sans problème jusqu'à Hô Chi Minh Ville ! Sur le chemin, elles rencontreront même les jumelles, et se débarasseront de leur drapeau noir en leur remettant ce handicap de taille. Les jumelles, très en colère, n'hésitent pas à le montrer...

Cette dernière étape au Vietnam est dont remportée par Marlène et Corinne ! Eh oui, la chance était vraiment avec elles !

Rendez-vous la semaine prochaine, au Cambodge cette-fois, pour encore plus d'épreuves dans Pékin Express.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Isaiah dans le Sud de la France le 17 juillet 2020.
Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
Benoît Paire a provoqué une nouvelle fois Marion Bartoli sur Instagram le 19 juillet 2020, en fumant une chicha à Saint-Tropez.
Cinq infos à savoir sur Mimie Mathy.
Fanny Leeb dans l'émission "Stars à Nu" le 7 février 2020 sur TF1.
Fanny Ardant et Nicolas Bedos au micro de Purepeople.com après leur sacre aux César 2020, le 28 février 2020.
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Nicky Doll, invitée dans l'émission "Quotidien", sur TMC. Le 5 mars 2020.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel