Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pendant qu'Angelina bosse, ses deux princesses Zahara et Shiloh entraînent papa Brad ... dans les magasins de jouets !

Heureux qui, comme Brad Pitt, a fait un beau tournage et est rentré à la maison reprendre son rôle de pater familias... Le comédien américain et sa jolie Angelina ont le don de faire se compléter à merveille leurs emplois du temps respectifs. De sorte que leur joyeuse ribambelle n'est que rarement livrée à elle-même (ou peut-être à une nurse, quand même), comme lorsque le couple va passer la soirée aux Oscars et faire le plein d'émotions fortes - mais pas de statuettes...

Ainsi, alors que Brad a achevé le tournage de ce tarantinesque Inglourious Basterds qu'il nous tarde de découvrir (la bande-annonce ne fait qu'attiser ce désir), c'est au tour d'Angelina Jolie de se dépenser sans compter sur les plateaux de tournage, à Washington. D'autant que, maman de six ou pas maman de six, la loi du cinéma est implacable et les journées durent parfois plus que de raison.

Pas de panique ! Pendant qu'une Angie devenue blonde court dans tous les sens sur le tournage de Salt (un thriller d'espionnage de haut vol !), Brad Pitt s'occupe de la petite famille, qui s'est provisoirement installée dans la capitale fédérale américaine (à Long Island) pour rester auprès de la maman. S'il n'a pas manqué, en star engagée qu'il est, de s'octroyer du temps pour des rendez-vous politiques, Brad n'en a pas pour autant enlevé sa casquette de Big Daddy. Au programme notamment, vendredi dernier, une sortie avec ses deux grandes armées de leurs doudous et de leurs lunettes de soleil so starlettes, Zahara (4 ans) et Shiloh (2 ans), pour dévaliser les magasins de jouets locaux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel