Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Felipe Massa se remet de son terrible accident... Michael Schumacher le remplace dans sa Ferrari ! Le retour du diable rouge !

C'est une information qui était évoquée en début de journée, d'abord démentie par l'intéressé, et désormais confirmée : Michael Schumacher assurera l'intérim du pilote brésilien Felipe Massa, victime samedi d'un terrible accident lors des essais qualificatifs du Grand Prix de Hongrie, durant sa convalescence.

Si Massa se remet miraculeusement bien de son affreuse péripétie et de l'opération pratiquée pour lui ôter les fragments d'os de son arcade gauche broyée lors du crash, il ne pourra évidemment pas reprendre sa place dans le baquet de sa Ferrari avant quelque temps de repos.

Le septuple champion du monde allemand, crédité de onze saisons sous l'étendard de Maranello et conseiller technique auprès de la Scuderia depuis sa retraite en 2006, craignait de se mettre au volant d'une F60, modèle qu'il ne maîtrise pas, mais a finalement accepté de remplacer son ancien équipier jusqu'à ce que celui-ci soit en état de reprendre sa place. En premier lieu, pour le Grand Prix d'Europe qui se courra en Espagne, à Valence, le 23 août.

"L'écurie Ferrari a l'intention de confier à Michael Schumacher la voiture de Felipe Massa jusqu'au retour du pilote brésilien à la compétition. Michael Schumacher s'est dit disponible et dans les prochains jours, il suivra un programme spécifique de préparation au terme duquel il sera possible de confirmer sa participation au Championnat à partir du Grand Prix d'Europe", a ainsi annoncé le constructeur italien.

En piste, Schumi !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel