Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pendant que la belle Jennifer Garner s'occupe (enfin) d'elle... Ben joue les papas-poules avec Violet !

Ben Affleck et sa fille Violet se promènent dans les rues de Brentwood le 29 novembre 2009
18 photos
Lancer le diaporama
Ben Affleck et sa fille Violet se promènent dans les rues de Brentwood le 29 novembre 2009

Il semble qu'une révolution ait lieu au sein de la famille... Affleck ! En effet, alors que Ben Affleck est enfin rentré du tournage de The Town où il s'est retrouvé au côté de la sublime Blake Lively, Jennifer Garner a décidé qu'il était temps qu'il reprenne les rennes de la famille !

Si elle a adoré jouer les mamans-poules, aujourd'hui il est grand temps pour l'actrice de 37 ans de prendre soin d'elle. Car entre les looks bûcherons et autres fashion faux-pas, trop c'est trop ! Même sa petite Seraphine, bientôt 11 mois, commence à bouder les erreurs vestimentaires de sa maman.

Alors hier, l'héroïne d'Alias - bientôt à l'affiche de Valentine's Day - a décidé de se reprendre en main. Passage au centre médical pour un check-up complet et rendez-vous au salon de coiffure pour un brushing impeccable, Jennifer est ressortie comme... neuve !

Pendant ce temps, naturellement, c'est Ben qui était de service en tant que papa-modèle ! Il faut dire que depuis son retour, il a eu le temps de prendre le pli. Alors que Violet est la meilleure copine de sa mère, c'est au côté de son papounet qu'elle a passé le plus clair de son temps ces derniers jours.

Alors qu'elle fêtera ses 4 ans le 1er décembre prochain, la petite tête blonde continue de faire son bébé et refuse de marcher toute seule. Après avoir pris Jennifer pour un poney le 21 novembre dernier, elle n'a pas quitté les bras de son papa mercredi dernier. A tel point, que nous avons alors pensé que la pauvre petite Violet s'était blessée à la cheville.

Et bien, hier, Violet devait encore ressentir quelques douleurs car elle n'a de nouveau pas quitté les bras de Ben. Avec des cheveux aussi longs, les parents devraient songer à coiffer un peu mieux leur petite. Après être allé la chercher à l'école, Ben a décidé d'emmener Violet passer la journée en compagnie de sa grand-mère paternelle, Chris Affleck. Toute la famille s'est vraiment amusée. Et la petite Seraphina ? Elle devait dormir en compagnie de sa nounou, bien au chaud dans son home-sweet-home.

Violet qui ne quitte plus son papa, et Jennifer qui supporte des chaussures à talons toute la journée, il y a définitivement du grand changement chez les Affleck !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Story de Marilou Berry avec son frère Rudy - 27 février 2019
Leïla Bekhti a filmé son partenaire de jeu Philippe Katerine à la sortie de la 44e cérémonie des César, salle Pleyel à Paris, le 22 février 2019, lui demandant ce qu'il transportait dans sa sacoche. Son César, tout simplement ! Story Instagram.
Laurent Baffie et son fils sur le plateau de Coucou les martiens (C8), le samedi 6 avril 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Thomas Ngijol parle de Karole Rocher sur le plateau de Clique sur Canal+ le 10 février 2019
Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel