Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Penélope Cruz : des étreintes brisées ? Plutôt des... câlins tendres !

Si Pedro Almodovar a dit avoir fait sa "déclaration d'amour personnelle au cinéma" avec Los abrazos rotos (Les étreintes brisées), celle que lui ont adressée en direct ses deux comédiennes, Penélope Cruz et Blanca Portillo, est tout aussi séduisante.

Lors de la présentation de ce film à "gros budget" (12 millions d'euros, la plus grosse enveloppe de la carrière du cinéaste hispanique) à Madrid, tout à l'heure, en vue de sa parution sur les écrans ce 18 mars, les actrices qu'Almodovar avait déjà dirigées ensemble en 2006 dans Volver ont prolongé l'entrelacs d'amour qui sert de trame aux Etreintes brisées par des témoignages d'affection... en vrai. Chacune une joue, pour y déposer leurs baisers !

Les acteurs Ruben Ochandiano et Tamar Nova, pour leur part, se sont un peu mieux tenus et ont préservé leur virilité toute ibérique en n'en faisant pas autant.

Après son concours de grimaces, la belle Penélope a fait un véritable shooting et dévoilé le tatouage qui orne sa cheville droite depuis des années: une marque de son affection pour... la numérologie ? D'après les spécialistes, ce 883 porte la marque de l'argent, du succès et du pouvoir... Mouais, pas mal vu...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel