Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Penélope Cruz et Pedro Almodovar... au sommet de l'élégance !

L'édition espagnole de Vanity Fair - avril 2009
2 photos
Lancer le diaporama

Le grand cinéaste Pedro Almodovar a retrouvé sa muse, la sublime Penélope Cruz. Le metteur en scène l'avait faite tourner en 1997 dans En chair et en os puis deux ans après dans Tout sur ma mère. En 2006, le metteur en scène fait littéralement exploser le talent de l'actrice dans Volver, un drame où elle joue une mère courage épatante.

L'année 2009 confirme le couronnement cinématographique de la comédienne espagnole avec sa récompense aux Etats-Unis pour Vicky Cristina Barcelona. Woody Allen l'avait choisie pour jouer Maria Elena, une femme au tempérament volcanique, un rôle lui a valu l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle.

Trois ans après Volver, Pedro Almodovar a souhaité travailler de nouveau avec elle pour Les Etreintes brisées. L'association de leur talent nous font déjà languir, ce long métrage, dont nous vous avions proposé un extrait, s'annonce comme étant un nouveau diamant de sentiments complexes. Le Festival de Cannes va certainement le sélectionner pour participer à la compétition.

L'Espagne a eu la chance de voir en avant-première ce film à Barcelone et à Madrid. Désormais, les plus grands magazines du pays consacrent leur couverture aux deux stars. Nous vous laissons admirer l'élégance du couple sur l'édition espagnole de Vanity Fair et celle de Penélope Cruz sur le Vogue espagnol.

Il nous tarde désormais de pouvoir voir la perle du cinéma ibérique et le réalisateur des émotions torturées dans les salles obscures !


SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel