Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Penélope Cruz récompensée aux Spirit Awards... et c'est le triomphe de "The Wrestler" !

Penélope Cruz, hier, à Santa Monica, était juste ma-gni-fique... on a hâte de la retrouver ce soir aux Oscars !
19 photos
Lancer le diaporama
Penélope Cruz, hier, à Santa Monica, était juste ma-gni-fique... on a hâte de la retrouver ce soir aux Oscars !

Hier soir, à la veille de la grande cérémonie des Oscars qui se tiendra dans quelques heures au Kodak Theatre d'Hollywood, outre les Razzie Awards (qui récompensent le pire du cinéma américain), s'est tenue une grande soirée très courue : celle des Spirit Awards, qui récompense le meilleur du cinéma indépendant, et qui s'est déroulée à Santa Monica, en présence du Tout-Hollywood !

Ainsi, on a pu notamment croiser une splendide Penélope Cruz (qui sera grande favorite à l'Oscar du meilleur second rôle féminin ce soir aux Oscars), le cinéaste Darren Aronofsky (The Wrestler), accompagné de sa sublime épouse Rachel Weisz, la star et grand favori à l'Oscar du meilleur acteur Mickey Rourke, le comédien Emile Hirsch (Milk),ou encore la jeune actrice Ellen Page, qui avait triomphé l'année dernière avec Juno !

En ce qui concerne le palmarès, c'est le drame The Wrestler qui s'est vu décerner le prix du meilleur film de l'année, et a également valu à son interpréte principal, Mickey Rourke, celui du meilleur acteur. Alors que l'actrice Melissa Leo s'est vue remettre le trophée de la meilleure actrice pour son rôle de passeuse de clandestins dans le remarquable Frozen River.

En ce qui concerne les seconds rôles, ils sont revenus à Penélope Cruz pour Vicky Cristina Barcelona, et à James Franco pour son rôle dans Milk, de Gus Van Sant.

Enfin, le film français Entre les Murs, qui concourera ce soir pour l'Oscar du meilleur film étranger, a remporté le Spirit Award dans cette même catégorie ! Cocorico !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Frank Leboeuf invité de "L'instant de Luxe" sur Non Stop People - 11 décembre 2019
Marine Lorphelin fiancée à Christophe - elle annonce la nouvelle dans "L'incroyable destin des Miss", diffusé le 10 décembre sur C8
Hélène Ségara et Eric Antoine émus par le numéro de The Revolutionnary lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel