Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pete Doherty : encore des soucis avec la justice ! Il est privé de sortie pour un moment ! (réactualisé)

Réactualisation du 12 août, 20h45 : A l'issue de sa nouvelle audience (lors de la précédente, le 12 juin dernier, il avait plaidé coupable des faits reprochés) devant la cour de Cheltenham Crown, hier mardi 11 août, Pete Doherty a été prié de se représenter devant le juge le 11 octobre prochain. Un nouveau "rendez-vous" assorti de quelques injonctions, à respecter d'ici-là : interdiction de s'asseoir sur les sièges avant d'un véhicule, et interdiction de quitter son domicile entre 19 heures et 7 heures du matin !!! Un peu gênant, pour un musicien : deux mois sans concerts en perspective, c'est dur...

Pete Doherty est une rockstar : l'important, pour lui, c'est la rock'n'roll attitude. Il l'a prouvé une fois de plus lors de son arrivée, ce matin, au tribunal de Cheltenham - où il doit être jugé pour conduite en état d'ivresse et détention de drogue - en signant des autographes pour ses fans sur les marches du palais de justice.

Le rocker avait été arrêté le 11 juin dernier à Gloucester (ouest de l'Angleterre), alors qu'il conduisait de manière "erratique". Il a choisi de plaider non-coupable pour cette accusation, mais a plaidé coupable pour l'inculpation de détention de drogue. Il faut dire qu'il aurait eu du mal à prétendre le contraire : les substances illicites avaient été découvertes dans sa voiture.

Prudent, Pete est arrivé dans une voiture conduite par un chauffeur. Le garçon risque de rencontrer de plus en plus de difficultés pour se déplacer lors de ses tournées. Il est déjà tricard sur plusieurs compagnies aériennes, ce qui l'a amené à louer des jets privés, une solution plutôt ruineuse.

S'il est privé de permis, il lui restera toujours la possibilité de donner des concerts chez lui, d'autant que le délit d'ivresse privée n'existe pas encore...


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Booba sur Instagram.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel