Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pete Wentz et Fall Out Boy : Un nouveau single à écouter... avant qu'ils marquent une pause !

Emois chez les emo-fans, à la rentrée 2009 : le 27 septembre, sur la scène du Madison Square Garden (une des nombreuses étapes de la tournée estivale entamée fin juillet et menée avec Blink-182), Fall Out Boy annonçait qu'il s'agissait alors de sa dernière prestation avant que le groupe se mette en pause pour une durée indéfinie.

Pour les plus prompts à la nostalgie, le quatuor complétait cette annonce quelques jours plus tard en indiquant qu'une compilation des tubes enfantés par leurs 8 ans de carrière et 5 albums (dernier en date, le remarqué Folie à deux) paraîtrait au mois de novembre.

Believers never die, très reconnaissable à l'artwork de sa pochette, composé par Daniel Danger en référence aux deux squelettes enlacés découverts à Mantua en Italie, sera disponible le 16 novembre prochain, annoncé par le single (presque) inédit Alpha Dog, version finalisée à écouter ci-dessus d'une démo parue sur la mixtape Welcome to the New Administration.

Ce greatest hits comprenant quatre titres rares/inédits sera assorti d'un DVD proposant toutes les vidéos du groupe mené par Patrick Stump et Pete Wentz. De quoi patienter jusqu'à en savoir plus sur l'avenir des FOB, tandis que Pete Wentz pourra se consacrer à son fils Bronx, qui fêtera son premier anniversaire quelques heures après la sortie de la compilation de son daddy.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel