D'un naturel curieux, Pete (bassiste des Fall Out Boy) s'est cru dans C'est pas sorcier et s'est laissé allé à une expérience intéressante qui va révolutionner le monde de la science (les frères Bogdanov peuvent aller se rhabiller) : il a goûté le lait de son fils. Oui, oui le lait maternel, dont le fournisseur n'est autre que sa femme Ashlee ! Oh ! Quel aventurier !
Afin de signifier à tous, les résultats de cette expérimentation, il s'est exprimé à la radio, dans The Morning Mash Up en affirmant solennellement que le lait avait un goût "étrange". Heu...le plus étrange est encore d'en parler à la radio. Mais bon, au nom de la science, on tolère...
Et ce n'est pas fini : l'expérience à haute valeur ajoutée scientifique se clôt par une conclusion des plus pertinentes : bien que le lait ne soit pas bon, il constate "que [son] fils lui, en raffole. Et heureusement car c'est la seule chose qu'il peut avoir." Ca valait le coup de faire une allocution radiophonique ! Parce que oui, forcément, les nourrissons dégustent rarement des steaks... Sa déclaration est tellement perspicace que l'on pourrait l'attribuer à un Régis (les fans des Nuls comprendront...).
On ne peut que lui conseiller de continuer la musique et accessoirement de poursuivre les poses lascives sur les photos. Autant éviter qu'il ouvre la bouche : la haute sphère scientifique l'en remercie d'avance !
En attendant, il fait ses dernières courses de Noël (voir photos ci-dessus)... pour se faire pardonner cette sortie idiote. Il paraît que sa femme est furieuse !
Il y a de quoi...









