Philippe Etchebest et Gordon Ramsay : La guerre des restos, c'est pour bientôt !
Publié le 2 juin 2015 à 15:04
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Exclusif - Philippe Etchebest - Soirée Jaguar et Land Rover à l'occasion de l'ouverture du Mondial de l'Automobile au Parc des Expositions de la porte de Versailles à Paris, le 2 octobre 2014. Exclusif - Philippe Etchebest - Soirée Jaguar et Land Rover à l'occasion de l'ouverture du Mondial de l'Automobile au Parc des Expositions de la porte de Versailles à Paris, le 2 octobre 2014.© BestImage
Gordon Ramsay - People à l'inauguration de la boîte de nuit Omnia à Las Vegas, le 25 avril 2015.
Philippe Etchebest - Soirée SIDACTION au musée du quai Branly à Paris le 2 mars 2015
Gordon Ramsay - Soirée "Elton John AIDS Foundation Oscar Party" 2015 à West Hollywood, le 22 février 2015.
Philippe Etchebest - Montée des marches du film La conquête - 64e festival international du film de Cannes. Mai 2011.
Le chef Gordon Ramsay - Soirée "Elton John AIDS Foundation Oscar Party" 2015 à West Hollywood, le 22 février 2015.
Exclusif - Le chef Philippe Etchebest - Soirée Jaguar et Land Rover à l'occasion de l'ouverture du Mondial de l'Automobile au Parc des Expositions de la porte de Versailles à Paris, le 2 octobre 2014.
Gordon Ramsay - Première du film The Class of 92, un documentaire sur l'ascension de la "classe 1992" qui a permis à Manchester United de renouer avec son glorieux passé. A Londres, le 1er décembre 2013.
Le chef Gordon Ramsay - Soirée "Elton John AIDS Foundation Oscar Party" 2015 à West Hollywood, le 22 février 2015.
La suite après la publicité

Mieux que le Choc des champions ou la guerre des restos dans Top Chef, voici la Guerre des chefs étoilés de cauchemar en cuisine !

Avec, à ma gauche Gordon Ramsay, chef aux 14 étoiles délivrées par le célèbre Guide Michelin, une fortune estimée à 137 millions d'euros, 21 livres, 3 millions de copies écoulées à travers le monde, et à ma droite, Philippe Etchebest, juré de Top Chef doublement étoilé, présentateur d'Objectif Top Chef et Cauchemar en cuisine, le match s'annonce très intéressant.

C'est à Bordeaux que celui-ci aura lieu puisque, dès le mois de septembre, Philippe Etchebest reprendra le restaurant Café Opéra, une brasserie installée dans l'une des ailes du Grand Théâtre de la ville. Un établissement situé en face - de l'autre côté de la place de la Comédie - de celui de Gordon Ramsay qui doit reprendre de son côté les commandes du Pressoir d'argent, le restaurant gastronomique du Grand Hôtel de Bordeaux.

Alors, qui de l'Écossais, star de Kitchen Nightmares, version anglaise de Cauchemar en cuisine - il a vendu le format dans le plus de 150 pays - ou du Français remportera la victoire ? Une chose est certaine, pour Philippe Etchebest, la reprise du restaurant Café Opéra est une bonne affaire puisque, comme le précise l'AFP, la convention de gestion qui le lie à la ville de Bordeaux est d'une durée de quinze ans et prévoit une redevance annuelle de 30 000 euros à laquelle s'ajoute un pourcentage sur le chiffre d'affaires.

Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité M6 Photo
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news