Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Philippe Lucas : "Manaudou va revenir plus forte qu'elle l'était"

Philippe Lucas est un personnage ! Sympathique malgré ses nombreux coups de gueule, on ne pourra jamais lui reprocher la politique de la langue de bois. Et c'est devenu si rare...

Marc-Olivier Fogiel a interrogé par téléphone celui qui devrait être licencié de son poste d'entraîneur du club de natation du Canet-en-Roussillon d'ici dix jours et une fois encore nous n'avons pas été déçus par ses propos.

Il s'explique mais pondère tout de même ses dires pour ne pas se porter préjudice et laisse à son avocat Maître Collard le soin de défendre ses intérêts. D'ici 48h, Philippe Lucas saura où il va rebondir : la Roumanie ? C'est très possible. En outre, il ironise en disant qu'il va peut-être contacter Sébastien Bazin, le Président du PSG, pour prendre la place de Président délégué du club de foot parisien.

Une chose est certaine pour Marco (et pour nous aussi) c'est que le tandem Manaudou-Lucas n'est pas terminé. Son ex entraîneur déclare à propos de son départ pour les USA : "Manaudou est partie récupérer de sept ans de pression, de résultats médiatiques qui ont été parfois très lourds. Elle recommence un programme d'entretien et elle va revenir, elle va revenir plus forte qu'elle l'était". Après avoir entendu cela, Marco en conclut que le duo va donc se reformer au retour de la nageuse, mais Lucas considère que Laure sera la seule à décider de la personne qui la coachera. Devant l'insistance de l'animateur, Philippe Lucas confie avoir reçu un texto de Laure juste avant qu'elle ne parte outre-Atlantique dans lequel elle souhaitait un bon anniversaire à Lou, la fille de Lucas et disait qu'il allait lui manquer.

Philippe Lucas rebondira toujours. En attendant sa décision, Maître Collard s'occupe de lui, demandera sans doute pour son client des dommages et intérêts et dit au sujet de ceux qui vont le licencier alors qu'il estime n'avoir rien à se reprocher : "je ne vais pas partir en leur laissant un bouquet de fleurs" !

Emma d'Uzzo

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image