Soyons honnêtes : depuis sa performance aux côtés d'une Meryl Streep aux allures de Cruella Denfer dans Le Diable s'habille en Prada, il nous tardait de retrouver la révélation Anne Hathaway (vue auparavant dans Le Secret de Brokeback Mountain et dans divers films déjà oubliés), 25 ans, dans d'autres registres.
Depuis, on a pu la suivre dans le rôle titre de Jane, biographie romancée de l'écrivain Jane Austen, sorti à l'automne dernier. Une prestation sobre, à l'image du film, qui n'a d'ailleurs pas eu un retentissement à la hauteur de la vie qu'il mettait en scène... Puis, dès la semaine prochaine, Anne Hathaway sera à l'affiche de l'adaptation de la série culte des années 1960, Max la Menace, de Peter Segal et avec l'excellent Steve Carell.
Pour continuer dans le mélange des genres et le brouillage des pistes, la brunette apparaîtra ensuite dans un... film d'horreur, dont nous vous proposons de découvrir l'affiche et la bande-annonce ! Ne vous laissez pas rebuter par l'affiche (loupée, c'est évident), qui semble sortie d'un vieux coffret DVD de X-Files avec des traces de craie en plus... Dans Passengers, Anne Hathaway représente une cellule d'aide psychologique qui vient en aide aux rescapés d'un crash aérien. Puis ceux-ci se mettent à disparaître, et voilà Anne qui plonge en plein mystère, entre ici et au-delà... Au casting de cette réalisation de Rodrigo Garcia, on retrouve également Patrick Wilson (Hard Candy) et David Morse (La ligne verte, Le justicier de l'ombre).
Bon, sincèrement, la bande-annonce a de vilains relents de déjà vu, d'autant que les séries et films fantastico-horrifiques ont eu le vent en poupe ces dernières années. Cette nouvelle incursion dans ces terres de suspense saura-t-il trouver sa place, et grâce aux yeux des spectateurs ? Chez Purepeople.com, on est prêts à parier que ce ne sera vraiment pas le meilleur rôle d'Anne Hathaway (qui par instants ressemble méchamment à Jennifer Love Hewitt dans Ghost Whisperer)...
En attendant, le mystère reste entier.

Christina Milian a publié une vidéo de M. Pokora à la télé (dans "Touche pas à mon poste") regardé par leur fils Isaiah. Le 7 décembre 2020








