Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Al Pacino en mode clodo... dans la vraie vie !

Al Pacino
4 photos
Lancer le diaporama

Devant de telles images, tout spectateur normalement constitué a un réflexe salvateur : c'est un tournage. Ca pourrait. C'est Al Pacino, après tout. Un monstre sacré d'Hollywood, un acteur déjà au Panthéon du cinéma, un dieu de l'écran avec une diabolique collection de rôles grandioses à son actif. Pourquoi ne pas songer à une nouvelle prestation bluffante ?

On se met alors à faire des recherches : quel film, quel lieu, quel rôle ? Un Parrain déchu ? Un flic au fond du gouffre ? Mais non...

L'acteur de 68 ans, hirsute, mal rasé, avachi, traînant les pieds, n'est ni grimé, ni en pleine performance. Avec son pantalon flottant, sa veste pas fraîche, son col V plongeant et ses baskets improbables, il est apparu méconnaissable dans les rues de New York, déambulant dans l'Upper East Side en compagnie d'une mystérieuse amie.

Outre son remarquable laisser-aller, Al Pacino n'avait de toute évidence pas trouvé de dissolvant : il arborait toujours un vernis à ongle bleu électrique bien intrigant... En dépit de son allure bien négligée, l'acteur, qui a achevé le tournage de L'Ordre et la Loi où l'on aura l'immense plaisir de voir le duo Pacino-De Niro de Heat reformé (voir la bande-annonce), a bien voulu se laisser prendre en photo aux côtés de fans.

Peu après, il a discrètement fait signe a un taxi... puis a sprinté pour se jeter à l'intérieur à l'abri des regards. Sans laisser le moindre indice quant à son étonnante nonchalance...

Des années passées à plonger dans la noirceur de l'âme humaine (Scarface, L'Impasse, Donnie Brasco, L'Associé du diable, Révélations, ...) qui ont laissé des séquelles ? Une exploration typiquement Actors studio (dont le principe essentiel consiste en l'identification totale au personnage incarné, et nécessite un copieux travail d'investigation) ?

Ou plus simplement... Un après-midi de chien ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel