Le million de dollars gagné par les participants au tounoi de poker de charité organisé par le groupe Partouche au Palm Beach ont été aussitôt reversés à deux associations de bienfaisance : La fondation Enfants et santé et l'association écologique Oasis Preserve international.
Nous vous annoncions depuis quelques jours qu'une partie de poker exceptionnelle se déroulerait lors du Festival de Cannes au Palm Beach, appartenant à la famille Partouche.
Hier soir, se sont donc affrontés, pour 1 million de dollars : Adrien Brody, Dennis Hopper, Salma Hayek, Goldie Hawn, Tim Robbins, Woody Harrelson, Alice Taglioni et Edward Norton.
Après quatre heures de jeu, il restait toujours deux candidats en course, qui n'ont pu se départager et ont donc été déclarés vainqueurs ex-equo : le comédien américain Woody Harrelson, et la comédienne française Alice Taglioni !
Tous les participants se sont partagés les gains et décideront à quelles œuvres et associations caritatives ils feront des dons.
La soirée s'est continuée à la Villa VIP Room pour fêter la victoire d'Alice Taglioni, rayonnante de bonheur d'avoir gagné. Son compagnon Jocelyn Quivrin la couvrait de baisers.









