Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Barack Obama en vacances à Hawaii sans électricité... il a gardé le sourire, regardez !

En attendant d'entrer officiellement à la Maison Blanche le 20 janvier prochain, pour une investiture placée sous le signe... d'Hollywood, Barack Obama (sacré "personnalité de l'année") est en famille à Hawaii, sur l'île d'Oahu, là même où il est né il y a 47 ans.

Si sa charmante femme Michelle Robinson se fait très discrète, ses filles — Malia Ann, 9 ans, et Natasha (surnommée Sasha), 6 ans — continuent de bien profiter du soleil et de la plage, bien entourées de nurses et de gardes du corps, alors que leur papa préfère rester dans la maison et le jardin… sauf pour parader torse nu comme il l'a fait il y a quelques jours, exhibant des pectoraux et une ligne qui feraient des envieux chez nos amis politiques.

Toujours est-il que tout n'a pas toujours était rose ni de tout repos pendant ces fêtes de Noël au soleil. En effet, une grande partie de l'île d'Oahu a été privée de courant pendant une bonne douzaine d'heures dans la nuit de vendredi à samedi. Alors que le courant était coupé partout (maisons, bureaux, centres commerciaux) et que même les feux de signalisation étaient bloqués et que plusieurs avions n'ont pu décoller, des groupes électrogènes portatifs ont été fournis à la famille du 44e Président des Etats-Unis dès vendredi soir, alors que les 900 000 autres habitants de l'île du Pacifique ainsi que des touristes étaient plongés dans le noir. Un des nombreux privilèges d'avoir été élu à la tête des USA...

La famille Obama poursuit donc ses vacances dans cette très belle maison de location, située au bord de la mer à Kailua (où il a dispersé il y a quelques jours les cendres de sa grand-mère défunte), à une petite vingtaine de kilomètres de Honolulu.

Un séjour reposant, qui va durer encore quelques jours, et qui, espérons-le, lui aura été profitable, car dès son retour... bienvenue dans la fosse aux lions !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel