Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Brad Pitt et George Clooney se la font belle à Venise !

Comme nous vous l'annonions hier à travers un reportage photos, le comédien américain Brad Pitt est arrivé à Venise, où se tient la 65e Mostra. La star américaine est arrivée sans sa femme Angelina Jolie, restée dans leur domaine de Miraval pour s'occuper des jumeaux et des deux petite filles, mais avec ses deux fils — Maddox et Pax.

L'acteur de Fight Club et de Seven a été rejoint durant la soirée par George Clooney, son ami et partenaire dans le film des frères Coen — Burn after Reading (voir la bande-annonce) — qui sera projeté en avant-première mondiale dès ce soir, en ouverture du Festival.

Les deux compères ont profité de leur séjour vénitien pour se rendre hier soir à la soirée de gala "Not on our watch", une grande fête caritative organisée à l'occasion de ce 65e Festival. On a également pu y croiser le président du jury de cette Mostra — le cinéaste allemand Wim Wenders, accompagné de sa femme Donata.

D'ailleurs, côté jury, les autres membres qui décerneront le Lion d'Or sont : la comédienne Valeria Golino (Rain Man, Ca$h), la cinéaste Lucrecia Martel (La femme sans tête), le scénariste Yuri Arabov (Moloch, Le soleil), l'artiste Douglas Gordon (Zidane, un portrait du XXIe siècle), le réalisateur John Landis (Les Blues Brothers) et le cinéaste Johnnie To (Election I et II).

Tous les membres de ce jury rendront leur verdict le 6 septembre prochain, et devront départager notamment quatre films italiens, trois films américains (The burning plain, avec Charlize Theron et Kim Basinger ; Rachel getting married, avec Debra Winger et Anne Hathaway ; et The Wrestler, avec Mickey Rourke et Mark Wahlberg), trois films japonais de trois grands noms (Takeshi Kitano pour Achille et la tortue, Hayao Miyazaki pour Ponyo sur la falaise près de la mer, et Mamoru Oshii pour The sky crawlers), et deux films français dont Inju, la bête dans l'ombre, du cinéaste Barbet Schroeder, avec Benoît Magimel. A noter que hors-compétition, nous retrouverons le nouveau film de Fabrice du Welz — Vinyan —, avec Emmanuelle Béart (qui vient d'épouser Michaël Cohen).

Cette 65e Mostra s'ouvre donc sous les meilleurs auspices, et tous les festivaliers vont pouvoir profiter de ces dix jours de cinéma et de défilé de stars internationales. Lors de sa clôture le 6 septembre, le festival rendra un hommage au réalisateur égyptien Youssef Chahine, qui nous a quittés le mois dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Julie Zenatti au micro de Purepeople.com. Septembre 2019.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel