Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Camilla et ses chapeaux, quelle histoire !

Depuis le 9 avril 2005, Camilla Parker Bowles est officiellement l'épouse du Prince Charles... La veinarde (les Spice Girls ne s'en sont toujours pas remises).

Le problème, c'est qu'en intégrant cette souriante et accueillante famille, Camiouchette a dû se plier au protocole british particulièrement exigeant. Comme l'illustre mère de son époux, miss Parker Bowles est désormais tenue de porter un couvre-chef en toute circonstance.

Ça n'a l'air de rien, mais allez faire un tour sur un terrain de chasse munie d'un chapeau truffé de plumes de canards... Vous ferez moins la maligne !

Pour ajouter à sa malchance, si Lady Di, la première épouse de Charles (morte à Paris en 1997), savait porter le couvre-chef avec classe et distinction, pour Camilla, c'est un peu moins évident. Ben oui, elle est plus à l'aise avec les éleveurs de chevaux qu'avec les couturiers, ce n'est pas de sa faute.

Alors elle délègue... Apparemment, c'est belle-maman (Elizabeth II) qui a récupéré le bébé. Le résultat est donc euh... ce qu'il est.

Mais Camilla est intelligente. Elle sait qu'en tant que seconde épouse de Charles, elle se doit d'être bien avec sa belle-mère, quitte à avoir un look pas possible et à devoir écouter les sempiternelles histoires de prostate du prince Philip.

Hauts de forme, plumeaux dépoussiérants, couleurs de panneaux de circulation, Camilla est une élève irréprochable. Le gros avantage, c'est qu'avec de telles œuvres d'art, Charles ne risque pas de la paumer au beau milieu de l'une des nombreuses foires à la cochonnaille où il la traîne. Dans la marée humaine de ces soirées villageoises, elle fait office de phare.

Et les contribuables anglais ne pourront pas reprocher à Camilla de piller les caisses de l'état ! Car Miss (knacki) Bowles est économe et recycle ses vieux chapeaux !

Elle les porte une fois, les met au placard et, lorsque personne ne s'y attend, les ressort ! Bref, elle gère ses chapeaux comme les hommes de sa vie ! Si, si. Le prince Charles est longtemps resté dans son placard. A moins que ce soit l'inverse... Chapeau bas, Camilla.

P.J

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Sylvie Tellier en voyage a Tahiti avec sa fille Margaux - Instagram, dimanche 17 novembre 2019
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy ont assisté à un concert hommage à Johnny Hallyday, à Los Angeles, le 16 novembre 2019
Marc Lavoine dans "La lettre", nouvelle émission de France 2, le samedi 16 novembre 2019.
Nekfeu parmis les manifestations parisiennes des Gilets Jaunes samedi 16 novembre 2019, pour le premier anniversaire du mouvement.
Exclusif - Alison Wheeler répond à l'interview VNR de Purepeople.com. Novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel