Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Carla Bruni voit la vie en parme au Brésil !

Carla Bruni  lors d'un sommet au Brésil
27 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni lors d'un sommet au Brésil
Nous vous l'avons annoncé : le Président Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni sont actuellement au Brésil pour des raisons diplomatiques (un sommet Union Européenne/Brésil) et privées (ils fêteront Noël sur place avec la famille paternelle de la chanteuse).

Un déplacement utile puisque, précisons que les Français sont de plus en plus présents dans le pays de la samba : si la communauté y est encore modeste, le capital hexagonal y est bien représenté. En effet, 38 sociétés du CAC40 sont présentes au Brésil. Ca valait le coup de considérer le pays...

A l'occasion des diverses interventions pendant cette journée cruciale, le Président a évidemment traité de la crise financière ; mais il a également réitéré sa volonté de voir un investissement massif du Brésil dans les affaires internationales et a insisté sur l'importance de la question environnementale de nos jours.

De son côté, Carlita -qui a déjà évoqué sa volonté de s'investir dans l'humanitaire (elle est désormais ambassadrice mondiale pour la protection des mères et des enfants contre le SIDA)- s'est invitée dans une banque de lait (voir news), dont le but est de nourrir les enfants qui ne peuvent bénéficier du lait maternel en raison du virus du VIH. Si Carla n'oublie pas de représenter et d'œuvrer pour des causes qui lui tiennent à cœur (rappelons que son frère est décédé du SIDA) et elle n'a pas pour autant occulté son rôle de Première Dame et a donc assisté à un meeting de son mari.

Discrète pendant le discours de son époux, l'élégante Carla a néanmoins hypnotisé les regards de l'assemblée en raison de ce ravissant ensemble couleur parme : une jupe droite ultra tendance, un top de la même couleur et un gilet classique assorti. Un ensemble parfait, même si ce n'était pas une robe Dior (comme celle dont elle a fait don) ! Et pour rester dans le même ton, l'ancienne mannequin a opté pour un sac Hermès plus foncé : Une marque que l'on a plutôt l'habitude de voir sur Katie Holmes et sa fille, mais qui sied aussi à notre Première Dame. Notons que c'est sûrement pour une raison de coordination des couleurs qu'elle ne portait pas son sac Township, (crée pour la bonne cause : favoriser l'emploi en Afrique) !

Enfin, lorsque l'on s'attade sur la photo de famille de l'Elysée, aucun doute n'est permis : tous les ministres présents font pâle figure aux côtés de notre élégante Carlita ! Après avoir séduit les américains (grâce à son album), Carla va faire chavirer les Brésiliens !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joy Hallyday a fêté ses 12 ans avec sa maman Laeticia Hallyday, sa grande soeur Jade, son arrière grand-mère Elyette Boudou et des amis au restaurant "Nikki Beach", à Saint-Barthélemy le 27 juillet 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Alexandra Lamy, sa fille Chloé et son ex Thomas Jouannet réunis au concert d'Angèle à Bercy, le 18 février 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Hana sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Michel Cymes s'excuse pour avoir trop rassurer les Français autour du coronavirus - C à vous, 16 mars 2020, France 5
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Laurent Bignolas de retour dans Télématin après sa quarantaine - Lundi 9 mars 2020, France 2
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel