Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Coiffures de stars : vive le court !

Carré plongeant, coupe rock'n'roll à la limite du punk, mini boucles glamour, ou carré classique : les stars adorent les coupes de cheveux courtes. Et ça leur va bien ! La preuve en images.

La nouvelle chouchou des podiums et chanteuse, la mannequin de 25 ans Agyness Deyn, joue les punky blondes péroxydées, une version un peu plus trash de la brune Rihanna, qui porte avec beaucoup de classe une coupe très travaillée, notamment au niveau de la mèche sur le front.

Côté carré plongeant, citons Victoria Beckham, ou encore Katie Holmes, la femme de Tom Cruise, pour la version avec frange, un peu rétro. Mais la mention spéciale revient à Linda Evangelista et son éternel carré court si élégant.

Les Miss carré flou, Renée Zellweger, Michelle Williams, ex-compagne du défunt acteur Heath Ledger, se défendent pas mal aussi. Tandis que certaines optent pour les boucles au carré comme Paris Hilton, Liv Tyler, ou encore Cynthia Nixon (Sex and The City) , qui oscille entre le carré sage classique raide et la version ondulée. A noter que cette option bouclée est souvent choisie par les people en soirée, sur le tapis rouge. Ophélie Winter l'a bien compris !

Enfin, il y a celles qui osent le super-court et bouclé ! Sharon Stone et Charlize Théron sont les pros en la matière. Pas facile à porter... Mais pour ces deux stars, pas de problèmes ! C'est un sans faute.

Nous n'oublierons pas les nouvelles venues dans la catégorie "cheveux courts", comme la chanteuse Norah Jones !

Alors, ça vous donne des idées ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Waly Dia en interview pour "Purepeople" - 8 avril 2019
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Ariel de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Mehdi de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", juin 2019
Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel