Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Comme Ivana Trump, Rossano Rubicondi a déjà une nouvelle conquête ! Mais son ex l'a bien... eu !

Voilà un divorce qui devrait être vite plié… Après que son quatrième époux, Rossano Rubicondi, eut fauté sur L'Ile des célébrités, Ivana Trump s'est offusquée, pour le principe, puis a rapidement avoué que, de toute façon, elle avait rempli bien avant les papiers du divorce.

Si leur mariage, il y a quelques mois, fut pour le moins… folklorique et hasardeux, leur séparation aura été nette et sans bavure (euh, pas sûr, en fait). Pour preuve, Ivana Trump et son ex-toy boy n'ont vraiment pas traîné pour se jeter dans les bras de nouvelles conquêtes.

Ivana Trump, 59 ans, s'est empressée de faire du gringue à John David, le bellâtre de Secret Storyun excellent clone de Rossano Rubicondi, avec une grosse dizaine d'années de moins encore —, lors de la soirée des Best organisée par Massimo Gargia ; et Rossano, de son côté, n'a pas revu la tentatrice Belen Rodriguez mais a affiché au restaurant milanais La Briciola une intime complicité avec Milu Vimo. Une Cubaine de 35 ans, agent immobilier, mère de trois enfants, qu'il avait rencontrée lors d'un dîner donné par Silvio Sardi. Le courant était bien passé, et le stade de la simple amitié a vite été dépassé : Rossano avait d'ailleurs élaboré un code spécifique pour lui faire signe dans l'émission de télé réalité qu'il a tournée au Honduras.

Bref, chacun cherche son chat. Et pendant que Rossano reprend le fil de sa romance, Ivana n'en finit plus de se marrer en racontant… pourquoi elle l'a épousé ! Lors des Best, elle a effectivement expliqué qu'elle s'était mariée pour contrer le dispositif légal américain : ils vivaient en concubinage depuis 6 ans, et elle lui faisait vivre sa vie. Aux USA, si elle avait mis un terme à leur histoire à ce stade de leur relation, cela lui aurait coûté une véritable fortune. Elle a donc logiquement préféré l'épouser avec un contrat de mariage en béton armé pour protéger ses intérêts. Et voilà, exit la règle des six ans de concubinage !

Du coup, les voici libres tous les deux, et Rossano est reparti une main devant, une main derrière ! Une histoire qui a bien fait rire Ivana, lorsqu'elle l'a racontée ! Si tout le monde est content, alors…

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Baby
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel