Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Découvrez les affiches officielles de 'Quantum of Solace', 'Changeling' et 'Valkyrie' !

Quantum of Solace
3 photos
Lancer le diaporama

Elles débarquent enfin, et annoncent que nous ne sommes plus qu'à quelques semaines du bonheur ! Trois des films les plus attendus du moment — Quantum of Solace, Changeling et Valkyrie — nous présentent leurs belles affiches officielles !

Tout d'abord, le 22e James Bond de la franchise (voir la bande-annonce), réalisé par Marc Forster, avec Daniel Craig, Mathieu Amalric et Olga Kurylenko, débarquera exceptionnellement le vendredi 31 octobre, soit deux semaines avant sa sortie aux Etats-Unis. L'action de ce nouveau film prendra place juste une heure après la fin du précédent — Casino Royale —, et l'on suivra la vengeance de Bond, trahi par la femme qu'il aimait, et qui remonte à la source de cette tragique histoire.

Le magnifique Changeling — intitulé L'échange en français (voir la bande-annonce) —, de Clint Eastwood, débarquera sur nos écrans le 12 novembre prochain, après avoir été acclamé lors du dernier Festival de Cannes. Dans ce thriller mélodramatique adapté d'un fait divers réel remontant aux années 20, Angelina Jolie incarne une femme dont le fils se fait kidnapper, et dont la police lui ramène un garçon... qui n'est pas le sien.

Enfin, le talentueux Bryan Singer (X-Men, Usual Suspects) nous proposera dès le 28 janvier son nouveau film, Valkyrie (voir la bande-annonce), ou le biopic du Comte Claus Schenk von Stauffenberg, campé par Tom Cruise, l'un des initiateurs de l'attentat raté contre Adolf Hitler, aussi appelé "Complot du 20 juillet".

Trois films attendus. Trois affiches que nous sommes ravis de vous proposer. Trois événements cinéma, qui feront sans aucun doute partie des grands moments de l'année dans nos salles obscures.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel