Nous vous avons proposé hier une série de photos de l'avant-première de The Reader (voir la bande-annonce), où l'on a notamment pu voir une ma-gni-fique Kate Winslet. Dans une robe seyante à décolleté plongeant, la belle blonde a tout simplement irradié le tapis rouge de l'événement, à New York.
Eh bien la superbe star britannique a remis ça lors de la conférence de presse du film ! Ses cheveux blonds tirés en arrière et attachés, dégageant un visage fin et aminci, une veste noire cintrée sur une chemise blanche, et un jean et un sac assorti, la star britannique était juste sublime. On adooore son nouveau look !
Après l'avoir récemment vue dans le plus simple appareil ou en gravure de mode, Kate Winslet nous prouve qu'elle a vraiment superbement évolué, et qu'il est loin le temps des petites rondeurs juvéniles et des petites joues qui lui donnaient des airs de poupon ! Aujourd'hui, à 32 ans, l'épouse du réalisateur Sam Mendes est vraiment devenue une très belle femme.
Réalisé par le talentueux Stephen Daldry, qui nous avait déjà émus avec Billy Elliot et The Hours, ce nouveau drame sensuel adapté du best-seller The Reader, nous plonge dans l'histoire d'un jeune étudiant en droit allemand, qui, au lendemain de la Deuxième Guerre Mondiale, tombe amoureux d'une femme de deux fois son âge. Cet amour, dans une Allemagne meurtrie, aura des conséquences terribles.
Se déroulant sur deux époques : l'histoire d'amour dans les années 40, puis, le jeune homme qui a grandi et qui revient sous les traits de Ralph Fiennes plusieurs années après, nous promet un grand et beau mélo, avec tous les ingrédients nécessaires à une belle histoire d'amour.
A noter que vous pourrez découvrir ce film dès le premier semestre 2009, mais avant, le 21 janvier 2009, vous retrouverez le couple-phare de Titanic qu'elle formait avec Leonardo DiCaprio, pour le nouveau film du mari de la belle, Sam Mendes — Revolutionary Road (voir la bande-annonce).
Adam Ikx









