Publié le 16 Décembre 2008 - 21h53
Le superbe mannequin allemand Heidi Klum , 35 ans (un âge qu'elle porte magnifiquement), qui partage la vie du chanteur Seal avec qui elle a deux adorables petites filles , vient de poser dans l'édition italienne du magazine masculin GQ .
En dehors de la superbe série que nous vous avons déjà proposée, des clichés un peu plus vintage de la superbe blonde nous permet de nous familiariser à nouveau avec sa plastique parfaite !
Le splendide Ange de la marque de lingerie Victoria's Secret , arbore en effet un bustier ouvert sur le devant qui se ferme par un lacet. Une seule envie nous traverse alors l'esprit : trouver un couteau et trancher ce terrible lacet !
Y a pas à dire, la perfection porte un nom : Heidi ! Et en plus, elle a l'air tellement cool... Chez Purepeople.com , la petite Klum, on l'a-dore !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
Diego Garijo : Champion de MMA le jour, drag queen la nuit... découvrez son incroyable parcours
Kobe Bryant : Sa fille aînée Natalia intègre une prestigieuse agence de mannequin
Priyanka Chopra parle de son opération ratée : "Mon visage était complètement différent"
Tom Brady remporte son 7e Super Bowl, Gisele Bündchen au comble de l'émotion
La princesse Latifa séquestrée à Dubaï ? l'ONU réagit
Inès Sastre en deuil : l'ex-compagne de Jean-Luc Delarue a perdu son père
Stéphanie de Monaco au naturel : look d'hiver et drôles de lunettes pour une rare sortie avec Albert
Mauro Icardi cambriolé : 400 000 euros de biens volés chez l'attaquant du PSG
Tom Cruise et Nicole Kidman : Leur fils Connor a incroyablement changé !
Jessica Alves a subi une chirurgie de réassignation sexuelle : "J'adore mon nouveau vagin !"