Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS et VIDEO : Agyness Deyn, appelez-la Ma Dame Gaultier !

"Elle a du chic, elle a du chien ", voilà comment est présenté le tout dernier parfum du créateur Jean-Paul Gaultier, Ma Dame, dont l'égérie est la superbe Agyness Deyn, nouvelle icône de la mode.


A l'occasion de la sortie de cette fragrance florale, le 1er septembre prochain dans tous les points de ventes (et le 18 août en exclusivité dans les boutiques Jean-Paul Gaultier), le top britannique s'amuse sous l'objectif et la caméra de Jean-Baptiste Mondino.

Energique, joueuse, provocante, la nouvelle coqueluche des photographes et créateurs (Paul Smith, Burberry et Gaultier l'ont, entre autres, adoptée), franchit les barrières, entaille sa longue chevelure sage et découpe son tailleur pour laisser éclater son look rock, tellement glamour et si unique.


Un spot électrique et d'une esthétique parfaite sur un remix de 3e Sexe d'Indochine signé par la Dj Miss Kittin. Trente secondes de film en noir et blanc, parsemé de touches de couleurs fluo, qui se termine par un baiser rose fushia sur la joue d'un Jean-Paul Gaultier ravi.

Une scène d'ailleurs immortalisée par Mondino pour la campagne photo, et qui constitue le premier cliché d'une série de 6 attitudes adoptées par la blonde et à découvrir prochainement.

Et pour fêter en grandes pompes la prochaine sortie de Ma Dame, les people français ont fait le déplacement lors de la soirée de présentation, qui s'est déroulée dans un hôtel particulier du IIIe arrondissement de Paris, mardi 3 juin.

Helena Noguerra, sublime, le top Audrey Marnay, ou encore Josiane Balasko et Tonie Marshall étaient toutes plus élégantes les unes que les autres, pour honorer une soirée placée sous le signe de l'élégance moderne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel