Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS et VIDEO - Un casting de rêve pour la projection spéciale de 'Then she found me'

Lundi soir avait lieu, au AMC Lincoln Square Theater de New York, une projection spéciale de Then She Found Me, première réalisation de l'actrice Helen Hunt, vue notamment dans Twister, Pour le pire et le meilleur - qui lui valut l'Oscar de la meilleure actrice devant Kate Winslet dans Titanic, Ce que veulent les femmes, et multi-récompensée pour son rôle dans la série Dingue de toi.

Si elle a déjà manié la caméra, réalisant plusieurs des épisodes de Dingue de toi, Helen Hunt s'est attaquée, pour son premier long métrage, à l'adaptation du roman éponyme d'Elinor Lipman. La réalisatrice y interprète une enseignante dont la vie bascule à l'orée de ses 40 ans, quand, coup sur coup, son mari (Matthew Broderick) la quitte, sa mère adoptive décède et sa mère biologique (Bette Midler) refait surface, alors même qu'elle se rapproche du père d'un de ses élèves, (Colin Firth).

Toute l'équipe du film s'est volontiers prêtée au rituel du tapis rouge, où Helen Hunt est apparue - fait rare - au bras de son compagnon Matthew Carnahan. De nombreuses personnalités s'étaient déplacées : la star de Sex And The City Sarah Jessica Parker, le mannequin Irina Pantaeva, les actrices Ricki Lake et Mamie Gummer...

La sortie du film est programmée pour le 2 juillet prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel