
Ethan Hawke et son épouse Ryan Shawhughes — ils se sont mariés en toute discrétion mi-juin — promènent tranquillement dans les rues de New York leur petite fille Clementine Jane, née le 18 juillet.
Si c'est la maman qui la couve en descendant de la voiture, l'acteur du Cercle des poètes disparus, Lord of War, et Bienvenue à Gattaca ne laisse à personne le soin de porter sa fille : c'est lui qui se charge de la porter dans une écharpe autour de son cou, à l'indonésienne. Il a l'habitude, ce papa poule, puisque cette petite fille est son troisième enfant, après Maya Ray, 10 ans, et Levon Roan, 6 ans, nés de son union avec l'actrice Uma Thurman.
Cette méthode est bien pratique, elle laisse les mains libres, et Ethan peut donc déguster sa glace sans aucun problème !
Un couple qui ne devrait pas se laisser séduire par les sirènes de l'argent pour poser en famille avec la petite Clémentine Jane en couverture des magazines people. Il a en effet laissé, avec le sourire, travailler les photographes, dévoilant sans ambages sa dernière née !
Assez rare pour être signalé...









