Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS EXCLUSIVES : Corinne Touzet et Arielle Dombasle se mettent sur leur 31... avec tous leurs copains !

Alors que l’animateur Patrick Sébastien a perdu sa mère il y a peu de temps, il reste digne et veut continuer à s’amuser.

C'est lui qui a été choisi par France 2 pour fêter le jour de l’an. Enregistré jeudi dernier, (c'est également la 100e émission) le Plus Grand Cabaret du Monde sera diffusé le soir du 31 décembre. Et pour que le spectacle soit particulièrement riche, Patrick Sébastien a invité plein de monde, pour Le Cabaret sur son 31

La lunaire Arielle Dombasle qui s'est lancée dans le porno, et la belle "gendarmette" Corinne Touzet ont passé leurs plus beaux atours pour honorer comme il se doit cette nouvelle année…

Le rigolo Tex, le nouveau venu sur France 2 Julien Courbet, la jolie Tania Young, le pétillant Vincent Lagaf, le fêtard Philippe Corti, et la sportive Nathalie Simon, Faustine Bollaert ont assisté en tenue des grands soirs à l’enregistrement de cette émission.

Ils ont tous fait bien semblant d’être au soir du 31 décembre, près d’un mois en avance, ainsi Lionel Chamoulaud, Francis Huster, Olivier de Kersauson, Christian Gabriel, Patrick Sabatier, Frédéric Lopez, Raphaël Mezrahi, Brigitte Lahaie, Vincent Moscato ont tous hurlé 5-4-3-2-1-bonne année !

Une super ambiance, menée gaiement par les inévitables Shirley et Dino qui sont les plus fidèles clients de Patrick Sébastien.

À la fin de l’émission, il a d’ailleurs quant à lui chanté une chanson entêtante, dont le monde raffole au premier ou au deuxième degré… Enfin, il y en a un qui n’en raffole pas tant que ça, c’est le Prince Albert de Monaco… Selon le magazine TV Grandes chaînes, il a décliné l’invitation de Patrick Sébastien.

Plutôt que d’aller sur France 2 pour s’éclater avec les gens joyeux, le prince Albert a préféré rester avec sa future femme Charlene Wittstock

Un choix qu’on ne lui reprochera pas…

Nicolas Derrstroff

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
BFMTV a diffusé les images d'Emmanuel Macron pris à partie dans le jardin des Tuileries (Paris), lors d'une balade privée avec son épouse Brigitte Macron dans la soirée du 14 juillet 2020.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
L'interview "Quand tu tapes" de Cerrone pour Purepeople.com. Le 15 février 2020.
Luca Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Exclu - Enora Malagré répond aux questions de Purepeople.com. Mars 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Pierre-Jean Chalençon (Affaire Conclue) en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il y évoque sa relation toute particulière avec un homme marié.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel