Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS EXCLUSIVES : David Beckham apprend à son fils l'art de la séduction !

David Beckham et son fils Romeo
3 photos
Lancer le diaporama
David Beckham est très proche de son fils Romeo. A l'instar de Pierce Brosnan qui enseigne l'art délicat de la séduction à son fils, Becks en fait autant avec son rejeton âgé de 6 ans. En effet, il aimerait ardemment que son petit assure la relève de la class'n sexy attitude (n'oublions pas que David a été élu l'homme le plus stylé du siècle). C'est pourquoi, depuis quelque temps, Papa Beckham donne des cours particuliers à son fils, qui peuvent à peu près se résumer en trois points essentiels :

Leçon n°1 : Ta proie tu connaîtras
"Dis-moi ce qu'elle porte, je te dirai qui elle est". Pour David, séduire une demoiselle revient à connaître quel type de sous-vêtements elle affectionne. Raison pour laquelle, il a déjà emmené son fils dans une boutique de lingerie new-yorkaise. String, tanga, porte-jarretelle n'ont plus aucun secret pour le petit !

Leçon N°2 : Ton côté viril tu cultiveras
Les femmes aiment les hommes, les vrais. C'est parce qu'il est sportif et qu'il entretient donc son corps régulièrement que David est adulé de millions de femmes et est considéré comme sexy. C'est pourquoi, il a également emmené son fils voir un match des LA Lakers. Important : Toujours accessoiriser l'effort sportif d'un meuglement bien masculin pour prouver sa virilité.

Leçon N°3 : Ton physique tu entretiendras
Les femmes aiment les vrais mâles... certes, mais il faut quand même que ceux-ci fassent attention un minimum à eux. Mais sans que cela se sache, surtout ! Comme si, cette peau douce et parfaitement caramélisée était aussi naturelle que ces vêtements toujours idoines, que ce teint toujours aussi clair, que ce charme désarmant, que ce sex-appeal démesuré, que... Oops ! Je m'égare !

Bref, voilà pourquoi, David a emmené sa progéniture hier dans un magasin de soins corporels (voir photos) : pour apprendre les règles fondamentales du "être beau sans en avoir l'air". Et ce regard fuyant qu'il nous adresse, tout en distillant sa pléthore de conseils à son petit homme, est simplement dû au fait qu'il vient de se faire griller. Pris en flagrant délit, David : c'est désormais de notoriété publique que ta beauté n'est pas complètement naturelle. Mais ce n'est pas grave, on reste fans !

Un peu macho, un peu métrosexuel, un peu sportif... Voilà ce qu'il faudra retenir des leçons de David Beckham pour tenter de l'égaler. Espérons que le petit Romeo ait bien enregistré les conseils de Papa : ça lui servira plus tard !

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel