L'acteur Jean Reno, 60 ans, qui est arrivé à Saint-Barth mardi dernier, pour passer des vacances chez ses amis Johnny Hallyday et Laeticia, a effectivement eu des petits problèmes de santé. Il a été hospitalisé mercredi soir au CHU de Fort de France, en Martinique, par précaution.
En effet, sur l'île paradisiaque de Saint-Barthélémy, il n'y avait pas les instruments de contrôle nécéssaires pour s'assurer que rien n'était grave. Son attachée de presse a confirmé à l'AFP qu'il allait très bien, qu'il était sorti de l'hôpital moins de 24 heures après y être entré, et que les contrôles nécessaires, faits toujours par précaution, se sont avérés négatifs.
C'est le chanteur Philippe Lavil, originaire de Martinique et très ami avec Johnny et Laeticia, qui s'est occupé du transfert, pas en hélicoptère, mais avec un avion qui fait la rotation Saint-Barthélémy/Fort de France.
Dès jeudi soir, Jean Reno a donc regagné Saint-Barthélémy et la villa de Johnny et Laeticia, sur ses deux jambes... comme vous pouvez le constater sur les photos.









