Les fêtes de fin d'année, c'est une occasion à ne pas manquer pour se retrouver, surtout quand on a des emplois du temps tels que ceux de Justin Timberlake et Jessica Biel. Justin a donc saisi cette opportunité en or pour se faire accompagner par sa belle dans son Tennessee natal.
Là, à Memphis, le jeune couple a profité d'un Thanksgiving en petit comité familial, avec la mère de Justin, Lynn Harless et son beau-père Paul Harless, avec qui Lynn se remaria lorsque Justin avait cinq ans.
Après le dîner, ils ont tous ensemble fait étape à une galerie d'art, où ils ont échangé quelques commentaires devant les toiles exposées, prenant des poses souvent… perplexes.
Puis, faisant entorse à leur sexy attitude naturelle (entre une Jessica Biel en strip-teaseuse torride et un Justin Timberlake sulfureux aux côtés de Rihanna, ça chauffe sévère !), ils se sont bien couverts (blouson, bonnet, …) pour faire faire un tour à Tina, le chien de la demoiselle.
Une excursion au parc où les maîtres se sont ingéniés à divertir le toutou, qui a bien besoin d'exercice — il devrait accompagner Justin sur scène, tiens !









