Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS EXCLUSIVES : La géante Brigitte Nielsen et son mari... un couple drôlement assorti !

Brigitte Nielsen et Mattia Dessi
3 photos
Lancer le diaporama

La très grande et athlétique ex-femme danoise de Sylvester Stallone (il a été son deuxième mari au milieu des années 80), Brigitte Nielsen, est de retour au premier plan !

En effet, celle qui a accepté de se faire suivre par des caméras dans le cadre d’une émission de télé réalité revient très... en formes sur le devant de la scène. À 45 ans, l’actrice que l'on a pu voir dans Cobra, Rocky IV ou Le Flic de Beverly Hills 2, s’est lancé un défi de taille : retrouver le corps de ses 20 ans, quand elle avait posé pour Playboy. Et comme nous vous le disions en mai, la grande Bertha Brigitte veut à nouveau en faire la couverture ! Un véritable défi qu'elle s'est imposé, elle qu'on avait également pu voir dans Celebrity Rehab (dans laquelle elle faisait une cure de désintox à l'alcool dans une clinique, devant les caméras et des milions de téléspectateurs... classe !).

Pour réussir son challenge et revenir au top, la géante blonde s’est fait opérer à trois reprises : tout d'abord une liposuccion, puis un lifting facial et des yeux, et enfin un remodelage des seins !

À chacun de ses passages au bloc opératoire, la Danoise était suivie par de nombreuses caméras, et durant un mois, chaque dimanche, l’émission fut diffusée sur la chaîne allemande RTL. Tout au long de ses opérations (pour en découvrir quelques clichés, cliquez ici), l’ancien mannequin était accompagné de son cinquième mari, Mattia Dessi, 29 ans.

Eh bien les deux tourtereaux ne se lâchent plus d'une seconde ! En effet, après avoir partagé cette expérience extrême, la grande Briguiteuh et son petit mari (par la taille) ont été aperçus hier après-midi à la sortie du Mel's Diner, un restaurant de West Hollywood.

Qui a dit qu'il fallait être assortis pour être heureux ?

Enfin, pour la petite histoire, on ne sait pas encore si le célèbre mensuel masculin au lapin a proposé à la géante péroxydée de faire à nouveau sa Une... mais on en doute !!!

Jeanne Esserje

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel