Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS EXCLUSIVES : Laeticia Hallyday et sa petite Jade vont chez Mickey... avec un invité !

Quelques jours après avoir assisté au plus exceptionnel défilé de poupées de l'année, en participant à l'événement caritatif Frimousses de créateurs, Laeticia Hallyday et sa petite Jade
ont pu récidiver au son du tube Disney It's a small, small world (attention, plus de dix minutes de ce thème vous garantisse trois mois d'hôpital psychiatrique) : au parc Disneyland Paris, où elles ont pris du bon temps ce dimanche — juste après être revenues de Marseille où Laeticia était la marraine de l'association de Maud Fontenoy et a baptisé son bateau —, elles n'auront en effet pas manqué de prendre le bateau pour un voyage au pays des poupées dans l'attraction du même nom.

En dehors de quelques séances de photos posées, avec le château de la Belle au Bois dormant (©, évidemment) pour toile de fond, les deux filles de Johnny, toujours retenu en Chine par son tournage du prochain polar de Johnnie To et dont nous vous avons fait découvrir le nouveau clip, ont pu tranquillement parcourir le parc et en découvrir les multiples attractions.

Un plaisir qu'elles n'ont pas manqué de partager avec Raphaël Carpentier, ce jeune garçon né avec un nævus congénital géant potentiellement cancéreux pour lequel le clan Hallyday s'est pris d'amitié. Sa maman, Barbara Carpentier, lui a consacré un ouvrage poignant (Raphaël, je veux que tu vives, mon enfant, aux éditions Michel Lafon), qui répond par l'amour aux questions bouleversantes d'un enfant mourant ("maman, est-ce que j'aurais le temps de devenir grand ?"), et dont les recettes sont reversées à l'association Naevi. Touchés par la condition de Raphaël et par la détresse de ses parents, Johnny et Laeticia avaient permis à un rêve de devenir réalité en le rencontrant : depuis, ils ne se quittent plus, et c'est bien souvent que l'on voit le garçon en compagnie de Laeticia et Jade.

Il n'était pas le seul compagnon lors de cette excursion au "pays de la magie" (©, re-évidemment…), puisque la fille de Calogero, Nina, était également de la partie — il paraît qu'elle adore les attractions en a-a-a-apesanteur —, tout comme… mamie Eliette, la grand-mère de Laeticia ! Eh oui, toutes les générations s'éclatent chez Disney (©, re-… oh et puis zut !). C'est également le week-end qu'avaient choisi Paul et Luana Belmondo qui est la marraine de Jade, faisaient partie de la promenade et ont contempler la fameuse parade de Noël en fin de journée.

"It's a small, small, world…" (c'est agaçant, hein ?) !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Laeticia Hallyday a partagé sur Instagram des vidéos de ses préparatifs de Noël à Los Angeles, le 20 décembre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Laeticia Hallyday s'est offert un nouveau blond californien lors d'une séance beauté au Ritz, à Paris. Vidéo publiée dans ses stories Instagram le 26 sptembre 2019.
Extrait de l'émission La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
De passage dans "Je t'aime etc", Maxime Chattam fait d'étonnantes confidences sur sa relation avec Faustine Bollaert. Le 25 novembre 2019.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel