Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS EXCLUSIVES : Matt Damon, un père de famille amoureux qui sait alterner effort... et réconfort!

Est-ce une prérogative de star hollywoodienne que de tout faire à l'envers, ou simplement une façon de garder la forme ? Toujours est-il que l'acteur américain Matt Damon s'est bien empiffré ce week-end, et a bien éliminé ce matin ! Il a renversé l'adage qui veut qu'après l'effort vienne le réconfort !

Pourtant, le héros de la trilogie Bourne, un des acteurs les plus rentables du cinéma US, a trouvé la recette pour rester en forme : après De Niro, Clooney ou Leto, le comédien, qui fêtera demain ses 38 ans, s'était évertué à prendre beaucoup de poids pour le tournage de The Informant, un thriller signé Steven Soderbergh où il donnait la réplique à Scott Bakula (Code Quantum). Mais depuis, il a retrouvé la ligne, c'est bluffant !

Rien d'alarmant, donc, à ce qu'il s'accorde un dîner dominical au restaurant, en famille, accompagné notamment par son épouse Luciana et leur petite fille Gia Zavala, née en août.

La quarantaine approchant, Matt sait que chaque petit excès se paye comptant. Et ce mardi matin, la star se fondait dans la masse des athlètes de triathlon, presque incognito (même s'il n'a pas refusé de faire une photo souvenir avant le départ), pour prendre le départ de la course annuelle The Escape to Miami Triathlon. Ça fait rêver…

La très grande classe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel