Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS EXCLUSIVES : Méga fête pour les 65 ans de Johnny !

Samedi soir, dans la propriété de son ami et associé Christian Audigier — qui avait organisé la soirée en toute discrétion— Johnny Hallyday, accompagné de Laeticia et de Jade, a été de surprise en surprise...

En entrant dans le grand jardin de la villa hollywoodienne, notre rocker national a été un peu bluffé, lui que rien ne peut plus étonner.

Tout le décor était ambiance Pirates des Caraïbes, avec un tapis rouge à l'entrée de la villa pour recevoir les invités mais aussi une scène montée à l'extrémité du jardin, presque au bord de la piscine, dans laquelle il y avait une sirène !! Oui oui, une sirène en vrai... avec une grande queue dorée !! Cela a enchanté la petite Jadou !

Les amis de Johnny, parmi lesquels le Prince Emmanuel de Savoie, Yves Rénier et son épouse Karine, le comédien Laurent Olmeido entre autres, étaient arrivés de France le vendredi soir. Mais la surprise aura été totale jusqu'au bout puisque Jonhhy n'a découvert leur présence que le soir-même.

Les stars américaines avaient, elles aussi, répondu présentes, c'est plus facile bien sûr, elles habitent sur place.

Tara Reid était très bien accompagnée. Le couple dans la vie Spencer Pratt et Heidi Montag, de la série The Hills, ont joué les reporters photographes. Tony Scotti (sans Sylvie Vartan, restée en France pour des raisons professionnelles), l'ancien joueur de basket Dennis Rodman (en attente de son jugement), mais surtout P. Diddy étaient très honorés d'être là pour fêter l'anniversaire du taulier.

Après un mini concert avec Dave Stewart, du groupe mythique Eurythmics, l'un des guitaristes les plus prestigieux au monde, durant lequel Johnny a pris un vrai plaisir à performer, le gâteau est arrivé avec une surprise de taille : Sharon Stone herself ! L'actrice américaine a alors chanté un "happy birthday Johnny" digne d'une Marilyn Monroe pour JFK !

Elle l'a même embrassé sur la bouche... mais en toute amitié et à l'américaine, sous l'oeil vigilant de Laeticia !

Laeticia, superbe dans sa ravissante robe bordeaux, a applaudi son mari dont elle est si fière et qui fait toujours aussi jeune à 65 ans, mais surveillait Jade afin qu'elle ne rejoigne pas la sirène dans la piscine.

Deuxième temps fort de la soirée : le cadeau ! Une splendide moto bleue fabriquée exclusivement pour Johnny, assortie à ses yeux et à son hot rod ! Le rocker était très ému et comme un enfant en découvrant son nouveau joujou.

Cette soirée d'anniversaire s'est terminée sous les bulles de champagne, avec des confettis qui tombaient du ciel, pour la joie et le bonheur de tous !!

Encore joyeux anniversaire Johnny !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Claude Chirac rend hommage à son père en Corrèze, le samedi 5 octobre 2019.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Anne Caillon en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Mort de Pascale Roberts, "Plus belle la vie" rend hommage à la défunte actrice dans son épisode du 28 octobre 2019
Véronique Sanson a fait son grand retour dans Les Enfoirés le 19 janvier 2020, sur la scène de l'AccorHotels Arena, à Paris.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel