Tout le monde a le même rythme, mais pas les mêmes activités : vendredi, alors que beaucoup étaient lancés dans la course aux cadeaux de Noël, c'est à un autre sport que la famille de l'infante Cristina d'Espagne s'adonnait : la sortie en famille — partie de foot à la clé !
Il est bien rare d'apercevoir la princesse Cristina de Borbon, seconde fille du roi Juan Carlos et de la reine Sofia (dont la famille réunie fêtait le mois dernier l'anniversaire, dans des circonstances difficiles), avec sa petite famille au grand complet. Si son athlétique époux, Iñaki Urdangarin, a pour spécialité le handball (c'est un ancien international espagnol), on a déjà pu apprécier son goût pour le beach-volley, lors de vacances aux Baléares : et le voici qui se met au foot avec ses petits princes Juan (9 ans), Pablo (8 ans) et Miguel (6 ans).
Mais avant de taper la balle, il faut pousser la poussette de la petite dernière, la princesse Irene, âgée de trois ans, jusqu'au parc — eh oui : vous ne croyiez tout de même pas que, sous prétexte d'être de la famille royale et de résider à Barcelone, ils avaient accès au Camp Nou du Barça ?!
G.J.









