Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS EXCLUSIVES : Quand la topissime Evangelina Anderson pose... déshabillée et enceinte !

Evangelina Anderson
4 photos
Lancer le diaporama

Le superbe top argentin Evangelina Anderson, compagne de Martin Demichelis, le brillant défenseur argentin du Bayern de Munich, a suivi tout au long de sa jeune carrière un chemin… "particulier".

En effet, la belle blonde a été danseuse à la télévision, puis télé-potiche — un rôle encouragé par son physique très Alerte à Malibu —, puis est apparue dans les magazines Playboy, Maxim, re-Playboy, re-re-Playboy, re-Maxim, etc... avant d'atteindre enfin l'apothéose, à savoir figuré dans l'émission Dancing for a dream, dont elle a été éliminée en demi-finale (une télé réalité baptisée en version originale Patinando por un Sueño, mais qui n'a rien à voir avec le patinage artistique !).

Cependant, elle a dû récemment raccrocher les ballerines, puisque la demoiselle de 24 ans est enceinte de son premier enfant ! Comme le prouve ces photos ! Pas celles-ci que nous vous avons proposées et où elle apparaît nue, mais celles juste ci-dessus !

En revanche, son fonds de commerce (des mensurations de 95-60-94 pour 1,60 mètre et 50 kilos) risque d'en pâtir quelque peu, elle qui posait encore récemment en tenue d'Eve (elle a vraiment bon dos cette Eve !).

Enjoy !

Jeanne Esserje

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel