Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Photos exclusives : Quand Rachida Dati se déchaîne sur Fun Radio et... appelle le public à porter des préservatifs !

Comme nous vous l'annoncions, Rachida Dati était bien en direct hier soir, dans l'émission La libre antenne sur Fun Radio !

Cette participation au programme - qui s'est déroulé dans une ambiance enjouée - a couronné une nouvelle folle journée, durant laquelle la garde des Sceaux est une fois de plus passée d'un rôle à l'autre en un éclair !

Vous le savez, chaque jour est un marathon pour la ministre de la Justice, c'est pourquoi hier, elle a aisément trouvé le temps de marier, à 16 heures, le prince Jean de France et mademoiselle Philomena de Tornos y Steinhart, à la marie du VIIe arrondissement de Paris.

Ben oui, elle a l'habitude d'être sur tous les fronts et fait tout ça avec le sourire !

Ensuite, elle a pu animer, avec son compère Michel Barnier, une réunion publique sur les élections européennes, qui s'est tenue au musée social, rue Las Cases.

Et c'est seulement après ça, que la jeune maman s'est dirigée vers le studio d'enregistrement de Fun Radio, afin de décompresser, de dialoguer avec les auditeurs et de s'amuser avec l'équipe d'animation !

S'amuser, le mot est faible, puisque Rachida s'est carrément lâchée et a fait beaucoup rire ses hôtes et les jeunes qui l'écoutaient !

Détendue comme jamais, elle a répondu à des questions concernant sa vie professionnelle, a fait quelques blagues bien senties et s'est exprimée plus sérieusement quant au problème du Sida (à l'occasion du Sidaction 2009, qui se déroule en ce moment).

"Il faut absolument rester vigilant. Ne pas faiblir sur ce sujet, et continuer à se protéger. La protection la plus efficace, c'est encore le préservatif. Il faut encore continuer a être responsable. C'est trop grave pour nuancer ou faire des analyses. Des chiffres résument la situation" a-t-elle déclaré, en pesant ses mots.

Pour revivre les interventions pleines d'esprit ou de sensibilité de la ministre à la radio, cliquez juste au-dessus !

Alors ? Convaincus ? Pour ceux qui n'aiment pas, on peut quand même dire : "Rachida, elle est aussi chée-bran" !

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel