Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Gisele Bündchen sans maquillage prend la pose dans sa chambre d'hôtel...

Gisele, on l'aime ! Le mannequin brésilien de 28 ans, qui affiche une plastique parfaite, est le plus grand top de ces dernières années, et tout simplement le seul et le dernier selon Naomi Campbell.

L'ex de Leonardo DiCaprio, à qui l'amour et le business sourient, enchaîne les couvertures de magazines, est une super girlfriend (ce n'est pas son homme Tom Brady qui dira le contraire) et ne rate pas une occasion de faire rire ses amis, que ce soit sur la plage ou lors d'un dîner à New York, où elle vit la plupart du temps.

Top le mieux payé du monde avec 35,5 millions de dollars annuels, Gisele Bündchen a détrôné les plus grandes. Et comme si cela ne suffisait pas, la jeune femme aux courbes affriolantes est d'une beauté sans nom au naturel, en tenue relax, cheveux attachés, dans sa chambre d'hôtel.

Nous n'avons pas pu résister à l'envie de vous montrer cette série de clichés naturels, qui révèle la vrai beauté de Gisele.

Sublime.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel