La décontraction était de mise, ce samedi, lors du EIF Revlon Run/Walk for Women qui se tenait au Memorial Coliseum de Los Angeles, un événement caritatif au profit de la lutte contre le cancer des femmes. La semaine précédente, à New York, 40 000 personnes avaient participé à la course annuelle (chacun à son rythme, d'où le "run/walk") entre Times Square et Central Park.
Halle Berry et Tom Selleck sont ainsi apparus en pleine forme, et... en tenue du dimanche — oui, c'est curieux, pour un samedi ! La premère, qui était marraine de l'édition 2007, prouvait une nouvelle fois par l'image qu'elle est de retour en très grande forme après sa grossesse et la naissance, le 16 mars dernier, de sa petite Nahla : en pantacourt, gilet, et baskets ouvertes, la James Bond Girl de Meurs un autre jour a pris la pose... parfois de façon exubérante !
L'inénarrable interprète de Magnum, Tom Selleck, arborait, quant à lui, une tenue moins "sport" mais tout aussi "casual" : blue jeans, chemise ouverte... mais la moustache taillée, tout de même !










Christina Milian a publié une vidéo de M. Pokora à la télé (dans "Touche pas à mon poste") regardé par leur fils Isaiah. Le 7 décembre 2020