Une famille formidable, la série de TF1, qui met en scène l’incarnation parfaite de l’esprit de famille, d’une famille soudée, et d’une jolie famille en même temps…(oui tout ça !) a dû être inspirée par Heidi Klum, Seal et leurs enfants… (enfin, depuis, Une famille Formidable il y a des soucis qu'on ne leur souhaite pas... )
La jolie mannequin allemande, Heidi Klum, qui a récemment défilé pour Victoria’s Secret, est une véritable maman poule. Elle aime s’occuper de ses trois enfants, Leni, 4 ans (issue de sa relation avec Flavio Briatore), Henry, 3 ans, et Johan, 2 ans. Elle aime aussi tout autant s’occuper de son mari le chanteur Seal. Un couple sublime, et des enfants superbes.
Samedi, c’est à quatre qu’ils se sont rendus au cinéma, au Grove Shopping Center, à Los Angeles… Sans le petit dernier, Johan, 2 ans, trop jeune pour les accompagner… Donc les grands, bien chanceux, se sont bien amusés dans les rues sous le soleil californien, avant de se taper une toile… Henry Samuel, qui a une afro que tous les chanteurs de funk doivent lui envier, portait un maillot du Bayern de Munich, club de foot allemand, pour faire plaisir et honneur à sa maman, bien loin de son pays natal. La petite Leni, quant à elle, était bien contente de tenir fermement la main de son papa protecteur.
Evidemment, la mère de Heidi Klum était présente, indéboulonnable… Comme souvent, elle assistait de façon bienveillante à cette sortie familiale…
Une famille formidable on vous dit…
Nicolas Derrstroff









