Si c'est une forme d'acharnement thérapeutique visant à nous rendre définitivement jaloux de Seal et à nous faire bouder son excellent album de reprises de grands standards, c'est… raté !
Ben oui, c'est raté, parce que Heidi Klum et lui forment un si joli couple et ont tellement de talent, chacun dans leur spécialité, qu'on ne pourra jamais leur en vouloir bien longtemps d'être à ce point au top, avec une vie de famille enviable, des baisers échangés sur les plateaux télé… La totale, quoi !
Les fleurs allègrement distribuées, intéressons-nous au cas du jour : Heidi Klum posant dans l'édition italienne de décembre du magazine GQ. Si elle nous a régalés à faire la promotion de l'excellent jeu Guitar Hero en sautant dans tous les sens et en se vautrant sur son canapé en slip-chaussettes (dit comme ça, ça fait beauf, mais c'est vraiment torride !), elle n'est pas mal non plus en version assagie sur papier glacé.
Mention spéciale à cet ensemble taillé à même une femelle léopard (consentante, il va sans dire… On ne veut pas d'ennuis avec la Peta !). Grrr…
G.J.









