Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTOS : Il pleut des stars pour la projection du dernier Woody Allen !

Malgré la pluie qui s'acharne sur cette 61ème édition, le Festival de Cannes scintille ce soir de tous ses feux. C'est finalement un déluge... de stars, à l'occasion de la projection du dernier Woody Allen, qui a ensoleillé les 26 marches du Palais des Festivals.

Le cru 2008 du Festival de Cannes, pour sa troisième journée, atteint un nouveau sommet avec la projection du très attendu Vicky Cristina Barcelona, dernière réalisation de Woody Allen dotée d'un casting de rêve et d'un scénario sulfureux, dont nous vous proposions récemment l'étonnante bande-annonce.

Alors que Le Grand Journal de Canal + s'offrait un moment d'anthologie pour l'histoire de la télévision française, en recevant sur son plateau le duo Steven Spielberg-Harrison Ford, l'équipe de Vicky Cristina Barcelona, présenté ce soir à 19h30 hors-compétition au sein de la sélection officielle — avant sa sortie nationale à l'automne prochain.

"L'équipe", ou plutôt ce qu'il en restait... Car Javier Bardem, l'espagnol au charme magnétique, s'était décommandé en raison d'un gros coup de fatigue, abandonnant sa compagne Penélope Cruz à sa mission sur le tapis rouge de Cannes. D'autant que Scarlett Johansson, la muse de Woody Allen et vedette de ce dernier film du cinéaste, avait également déclaré forfait, d'une façon pour le moins brutale et inattendue.

Du coup, Penélope Cruz et Rebecca Hall, accompagnés de Woody, plus détendu que ce matin, et de son épouse Soon-Yi Previn, ont fait le boulot à l'occasion d'un festival... de parapluies. Et honnêtement — les absents ayant toujours tort —, il n'y avait pas de quoi être déçu, tant le couple Penélope Cruz-Rebecca Hall était irrésistible. Penélope était aussi éblouissante que piquante dans sa robe ivoire, tandis que la plantureuse Rebecca avait opté pour une somptueuse parure vert kaki — un excellent choix, il faut bien l'admettre !

Accordant une brève interview avant de gagner le Palais des Festivals, Penélope semblait un peu gênée de livrer ses impressions sur le fameux baiser échangé avec Scarlett pour les besoins du film, écourtant sa réponse par une grimace difficile à interpréter. Et de prendre congé en prétextant : "il pleut, je dois entrer" !

Parmi les nombreuses personnalités qui avaient bravé les intempéries pour assister à la projection, on a pu remarquer les frenchies Guillaume Canet, Jeanne Moreau et Elsa Zylberstein.

Et malgré la mauvaise blague jouée par la météo à ce moment très attendu, Purepeople.com a toutes les photos qu'il faut pour vous le faire vivre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Mohamed Cheikh (Top Chef 2021) : Son père braqué dans son magasin, gros traumatisme...
Mohamed Cheikh (Top Chef 2021) : Son père braqué dans son magasin, gros traumatisme...
Euro 2020 : Paul Pogba mordu par Antonio Rüdiger ? Il dément, pas de sanction prévue !
Euro 2020 : Paul Pogba mordu par Antonio Rüdiger ? Il dément, pas de sanction prévue !
Katy Perry et Orlando Bloom : Escapade romantique à Venise, le couple partage des photos
Katy Perry et Orlando Bloom : Escapade romantique à Venise, le couple partage des photos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image